Billy Ray Cyrus a accusé sa femme Firerose de l’avoir triché ET volé !
Sachant évidemment Billy Ray Cyrus Divorçait de sa fiancée beaucoup plus jeune après seulement sept mois, c’était suffisant pour réaliser que les choses allaient mal ! Mais le dossier lui-même faisait allusion à un gâchis qui pourrait même éclipser le Tish/Noé/gars de Évasion de prison triangle amoureux!
Quand Billy Ray a demandé le divorce Rose de Feu le mois dernier, il a évoqué une « conduite conjugale inappropriée » et a demandé l’annulation car, selon lui, le mariage avait été obtenu frauduleusement ! Ouah! Et maintenant, quelques jours après que les documents ont fait surface, nous avons enfin une idée de ce que tout cela aurait pu être !
Une source a déclaré Nous chaque semaine vendredi, il y a eu une allégation de tricherie !
«Billy et Firerose se disputaient toujours et la relation était parfois intense et toxique. Billy a accusé Firerose de tricherie et ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour lui.
« Toxique »? La relation entre une star de la musique mentor et un chanteur en herbe de 27 ans son cadet, qu’il a rencontré il y a plus de dix ans sur le tournage d’une émission télévisée pour enfants mettant en vedette sa fille ? Vous ne dites pas ?
La tricherie est clairement la nouveauté ici. Les relations peuvent survivre à de nombreux problèmes, mais l’infidélité est un frein, même dans certaines des relations les plus solides. Même si, certes, il ne semble pas que les choses se soient bien déroulées, à part les autres gars qui la croisent. Route de la vieille ville soit…
Sur le même sujet : Jennifer Lopez « en a assez » avec Ben Affleck « grincheux »
Dans de nouveaux documents judiciaires obtenus par TMZ, en plus de l’annulation, Billy Ray a également demandé au tribunal une ordonnance d’interdiction temporaire contre Firerose, de son vrai nom Johanna Rose Hodges. Pourquoi? Il prétend qu’elle lui a volé de l’argent !
Il dit qu’elle a accumulé 37 débits non autorisés sur sa carte American Express entre le 23 mai et le 7 juin. Nous ne parlons pas non plus des visites au 7-Eleven – tous ces frais s’ajoutent à 96 986,05 $! C’est de l’argent sérieux ! Quand cet homme parlait de fraude, il voulait dire fraude.
Et pour être clair, nous ne parlons pas d’un mari contrarié par le fait que les femmes font du shopping. Ces dates sont cruciales ici : Billy Ray a indiqué que la date de séparation était le 22 mai. Cela signifie que, selon ses allégations juridiques, il a largué la chanteuse australienne, et elle a répondu en prenant sa carte de crédit et en se déchaînant !
Billy Ray affirme qu’il ne lui a jamais donné ce genre d’accès à sa carte de crédit – ils n’avaient pas encore ouvert de compte commun ou quoi que ce soit. Il demande donc à un juge de l’empêcher de dépenser davantage de son argent ET de le rembourser.
Firerose a déjà répondu avec son propre dossier. Elle soutient qu’elle a avait accès à toutes ses finances depuis qu’elle a emménagé avec lui en 2022 – et il ne lui a jamais donné de limite précise sur ses dépenses. BTW, une grande partie de cette somme était apparemment une provision pour ses propres avocats spécialisés en divorce – ce à quoi elle dit également qu’elle est habituée, car elle est toujours sa femme avant que le divorce ne soit définitif. Hmm… Donc les maris doivent toujours payer les avocats spécialisés en divorce de leurs femmes ? Je ne sais pas comment cela fonctionne…
De plus, Firerose dit qu’il ne s’agissait pas d’une virée shopping, elle maintenait simplement le style de vie auquel elle s’était habituée ! Alors… elle dépensait toujours des dizaines de milliers de dollars toutes les deux semaines ?? Ouais !
Apparemment, tout cela a vraiment ouvert les yeux de Billy Ray sur la personne avec laquelle il s’est réellement marié – même si Miley Cyrus avait déjà essayé de l’avertir qu’elle était une chasseuse d’influence. Le Nous une source dit que toute la famille a eu une mauvaise impression :
« Miley, Noah et leurs frères et sœurs n’ont jamais compris la relation ni pourquoi Billy l’a épousée si brusquement. Personne n’a approuvé le mariage.
Miley, du moins selon cette source plutôt optimiste, est heureuse que les yeux de son père soient enfin ouverts et, selon la source, « elle espère que cela apportera un peu de paix à la famille et elle pense que c’est un bon pas dans la bonne direction pour lui. » Cependant, comme nous l’avons entendu précédemment, cela ne règle pas non plus instantanément leur relation.
Pourtant, cela donne une image assez claire, à tout le moins, de la situation actuelle de Billy Ray et Firerose. Il pense qu’elle est une tricheuse et une voleuse, elle pense qu’il est… toujours son mari et donc elle a droit ?
Que pensez-vous de tout cela, parajuristes de Perezcious ??
(Image via Billy Ray Cyrus/Instagram.)
News Source : perezhilton.com