Categories: Divertissement

Billy Joel commente l’arrestation de Justin Timberlake après avoir visité le même hôtel des Hamptons

Billy Joel m’a offert quelques conseils avisés en suivant Justin TimberlakeL’arrestation qui a fait la une des journaux. La chanteuse de « Uptown Girl » a été aperçue en train de visiter le même hôtel des Hamptons où Timberlake aurait été été vu peu de temps avant il était arrêté et accusé de CFA cette semaine.

« Ne jugez pas de peur d’être jugé », a déclaré Joel, 74 ans. Actualités PIX11 mardi, alors qu’il prenait un repas à l’American Hotel à Sag Harbor, New York.

« Je ne le connais pas vraiment, donc je n’ai aucun commentaire », a-t-il ajouté.

Justin TimberlakeGetty

La pop star de 43 ans a été arrêté peu après minuit le mardi 18 juin pour avoir prétendument conduit en état d’ébriété. Il a été traduit en justice plus tard dans la matinée, inculpé d’un chef de conduite en état d’ébriété et a été inculpé. libéré sans caution. La prochaine comparution de Timberlake devant le tribunal sera virtuelle et est prévue le vendredi 26 juillet.

Une source a déclaré plus tard à ET : « Justin était avec ses amis (lundi) soir à l’American Hotel et il s’amusait vraiment. Il semblait un peu ivre et ivre, mais pas de manière belliqueuse. Quand il est parti et est monté dans sa voiture, il a démarré. son moteur à plusieurs reprises. »

Une autre source a déclaré à ET : « Justin et son groupe sont arrivés après 22 heures et étaient pleins d’énergie. Il était avec un groupe d’environ 6 à 7 personnes comprenant des hommes, des femmes et quelques jeunes adultes. Il n’y avait personne dans la salle à manger, mais il y avait encore quelques personnes qui buvaient au bar. C’était surprenant de les voir arriver si tard car le restaurant était quasiment fermé au moment où ils sont arrivés.

Un porte-parole du département de police de Sag Harbor a déclaré à ET que les flics avaient observé Timberlake le 18 juin vers 0 h 37 au volant d’une BMW grise 2025 en direction sud sur Madison Street. Les flics ont déclaré qu’il n’avait pas réussi à s’arrêter à un panneau d’arrêt dûment affiché et qu’il n’était pas parvenu à rester dans sa voie.

« Un contrôle routier a été initié par un agent de police du service de police de Sag Harbor Village et après enquête, il a été déterminé que M. Timberlake conduisait son véhicule en état d’ébriété », poursuit le communiqué. « M. Timberlake a été placé en état d’arrestation, traité et détenu pendant la nuit pour sa mise en accusation le matin. M. Timberlake a été traduit en justice devant le tribunal de justice du village de Sag Harbor le 18 juin 2024, à 9 h 30, où il a été libéré sous son propre engagement. « 

Photo de Justin TimberlakeService de police de Sag Harbor

La photo de Timberlake a été publiée quelques heures après sa mise en accusation pour CFA mardi à Sag Harbor, New York. Il a l’air sombre sur sa photo.

Selon le rapport de police, la police a noté que « lors du contact avec (Timberlake), il a été établi qu'(il) conduisait ledit véhicule en état d’ébriété, en ce sens que ses yeux étaient injectés de sang et vitreux, une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de sa respiration, il était incapable de diviser son attention, il avait un discours ralenti, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain.

Les flics ont également noté dans le rapport que Timberlake avait fait l’aveu suivant : « J’ai bu un martini et j’ai suivi mes amis chez moi. »

Jessica Biel est sur place pour « The Better Sister » le 17 juin 2024 à New York.Gotham/GC Images

Pendant ce temps, la femme de Timberlake, Jessica Biel, a été vue scènes de travail et de tournage pour sa nouvelle série Prime Video, La meilleure sœur, aux côtés des co-stars Corey Stoll et Elizabeth Banks.

Le chanteur de « Selfish » est actuellement en pleine crise Tournée mondiale Oubliez demain après avoir sorti son sixième album solo, Tout ce que je pensais que c’était, plus tôt cette année. Timberlake s’est produit pour la dernière fois à Miami, en Floride, le 15 juin. Il a deux prochains dates à Chicago, dans l’Illinois, ce week-end, suivis de deux spectacles au Madison Square Garden de New York.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

« Si on mérite deux penaltys, il faut les siffler », peste Stéphan contre l’arbitrage

Le Paris Saint-Germain reste invaincu cette saison après son succès face au Stade Rennais (3-1). Une victoire marquée par une…

2 minutes ago

« Je ne donne presque plus de devoirs ! » : stratégie des enseignants pour contrer ChatGPT

Devant ce même lycée parisien, Abdel, les cheveux mi-longs rejetés en arrière, se ronge les ongles. Il a payé le…

3 minutes ago

Entre Éric Ciotti et Marine Le Pen, la possibilité d’une idylle

NARRATIF - Avec leur alliance née au lendemain de la dissolution, l'ancien patron des Républicains et l'ancien candidat à la…

4 minutes ago

Mylène Farmer au Stade de France, grandiose !

C'était l'événement hier soir, le concert de Mylène Farmer au Stade de France. Ces succès font partie du patrimoine musical.…

6 minutes ago

Avec l’arrivée de Ngapeth, Poitiers a l’opportunité de grandir

Fine doudoune noire et café à la main, Earvin Ngapeth traverse la salle Lawson-Body, direction les vestiaires. C'est tout simplement…

9 minutes ago

Ce qui change au 1er octobre 2024 : APL, retraites, périphérique, etc.

La lecture de ce contenu peut entraîner le dépôt de cookies par l'opérateur tiers qui l'héberge. Compte tenu des choix…

9 minutes ago