HBO
La fête des pères devrait être l’occasion de repenser la parentalité afin que les enfants ne dirigent pas le spectacle à la maison… alors les tétras Bill Maher!
L’animateur de « Real Time » s’est penché sur l’ensemble du mouvement « Gentle Parenting », où les parents traitent leurs enfants comme des adultes bien pensants. Il s’avère que le fait de remorquer des vaches sur les enfants fait beaucoup de mal aux enfants que les parents pensent nourrir. Bill note que l’élève ordinaire du secondaire souffre du même niveau d’anxiété qu’un patient psychiatrique du début des années 1950. dit Nuff.
M. Maher soutient que le père traditionnel OG, ou père traditionnel, est la réponse. Revenez à traiter les enfants comme ils sont : de petites personnes sans jugement qui ont besoin de discipline et de préparation à la vraie vie.
En d’autres termes, soyez des pères durs. Lorsque les enfants vous demandent pourquoi ils doivent faire quelque chose, répondez « Parce que je l’ai dit ». C’est une réponse légitime.
Si l’objectif est d’élever les enfants pour qu’ils puissent fonctionner et même exceller lorsqu’ils sont relâchés dans la nature, le père aux parents doux est empiriquement un échec abject, alors endurcissez-vous, papa !!!
Studios TMZ
BTW… si les pères n’interviennent pas, Bill a un avertissement quant à savoir qui deviendra leur modèle. Regardez la vidéo.
News Source : www.tmz.com