Pendant Bill Belichickla première interaction de avec sa désormais petite amie Jordan Hudsonil lui a en fait donné un autographe – dans lequel il la remerciait pour une leçon impromptue de logique.
Découvrez les images de la signature qui TMZ Sports obtenu de l’un des anciens camarades de classe d’Hudson à la Bridgewater State University. Vous pouvez voir que l’ancien entraîneur-chef des New England Patriots a écrit au jeune homme de 21 ans un doux message à l’intérieur d’un manuel intitulé « Logique déductive» – lui exprimant sa gratitude pour « un cours » sur le sujet – avant de gifler son John Hancock là-dessus.
TMZSports.com
Nos sources affirment que Belichick a mis la plume sur le papier lors de leur première rencontre lors d’un voyage en avion en février 2021 entre la région de Boston et la Floride – après s’être penché pour s’enquérir de l’affaire.
On nous dit que Belichick a discuté de logique avec Hudson pendant un moment – avant de se présenter et de signer plus tard le livre. Nos sources affirment que le duo a ensuite échangé leurs coordonnées.
Studios TMZ
Vous pouvez voir qu’en plus de la note sympa, Belichick lui a également dit de voyager en toute sécurité… tout en ajoutant les années de chacune de ses victoires au Super Bowl.
Comme nous l’avons signalé, l’ancienne pom-pom girl de l’université et Belichick, aujourd’hui âgé de 72 ans, sont restés en contact après leur altercation… ils ont tissé des liens autour de la discussion philosophique et bien plus encore. Finalement, après la séparation de Belichick avec Linda Vacances, ils sont devenus romantiques.
Ni Belichick ni Hudson n’ont commenté publiquement leur relation… bien qu’à Tom Bradyles Patriotes Intronisation au Temple de la renommée cérémonie la semaine dernière, Hudson, 24 ans, a écrit sur une photo du futur membre du Temple de la renommée : « Vous êtes l’incarnation de la vertu, du dévouement, de l’humilité et de la grâce. Je suis profondément ému par vous. »
News Source : www.tmz.com