Divertissement

Bigflo regrette d’avoir participé à cette émission culte de TF1

Bigflo regrette d’avoir participé à cette émission culte de TF1Crédits photos : Abaca

Bigflo et Oli remontent sur scène. Vendredi, les deux rappeurs ont rencontré le public au Stade Pierre Mauroy de Lille, avant leur apparition les 8 et 9 juin au Stadium de Toulouse puis dans de nombreux festivals cet été dont Beauregard, les Eurockéennes de Belfort, les Francofolies de la Rochelle. ainsi que le Festival des Roses qu’ils ont créé. L’occasion pour les interprètes de « Dernière » de ravir leurs fans après la finale de la saison 13 de « The Voice », où leur candidate Iris a perdu face au vainqueur Alphonse. Avant ces dates, durant lesquelles ils défendront leur dernier album « Les autres c’est nous » (207 000 ventes), le public pourra retrouver Bigflo & Oli sur YouTube, où ils ont été invités par Mcfly et Carlito pour une nouvelle vidéo. Les quatre stars ont évoqué divers sujets comme leur pire album mais aussi la notion de célébrité et l’image qu’elles projettent auprès du public.

Le lecteur Dailymotion se charge…

« Il faut garder une part de mystère »

 » Ce n’est pas une question de « street cred », c’est l’image artistique. -M-, tu ne vas pas le voir faire un truc de pétanque » a commenté Bigflo, dès 7 minutes 30 dans ce format : « En tant qu’artiste, il faut garder une part de mystère je trouve « . Le rappeur a ensuite appuyé sa déclaration : « Quand tu vois un artiste faire des choses un peu comme ça, tu te dis : au contraire, je me sens plus proche de lui et c’est trop stylé, ou alors c’est bizarre qu’il fasse ça et je préfère que lui ou un artiste ? « . Ce à quoi son frère Oli a répondu : « La PNL, ils font ça, ce n’est pas une chose, mais nous avons toujours été connus et aimés parce que nous ne calculons pas notre image. Ils nous aimaient aussi parce que nous étions loin de ce genre de choses et que nous nous amusions toujours avec ça. Si nous commençons à entrer dans cette histoire d’image… « .

Evoquant l’émission « Les 12 coups de midi de Noël » à laquelle les deux frères ont participé en décembre 2018, Bigflo avoue le regretter. Mais pas son frère Oli : « Moi non. Je ne le regrette pas. L’équipe est super. J’ai passé un bon moment « .  » Je ne mets pas d’humains là-dedans. Je dis que peut-être on aurait pu faire des spectacles, mais peut-être pas « Les 12 coups de midi de Noël ». Ça n’a rien à voir avec Jean-Luc Reichmann, que j’adore, qui est notre ami » Bigflo a alors expliqué, avant qu’Oli ne réponde : « C’est la bataille éternelle entre ma tête et mon cœur. Si j’écoutais seulement mon cœur, je ferais tout et n’importe quoi, même parfois je me mettrais en danger en tant qu’artiste. Il y a aussi une réflexion avec l’image, la stratégie… Malgré tout, nous sommes tous dans une histoire de stratégie « . Une vision différente de la renommée et de l’image selon les deux frères.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page