Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Bienvenue mon fils » : Cyril Féraud annonce qu’il est papa pour la première fois

« Bienvenue mon fils » : Cyril Féraud annonce qu’il est papa pour la première fois

« Bienvenue Tim, mon fils, mon amour. » C’est avec ces mots que Cyril Féraud a annoncé sur Instagram, mardi 23 juillet, qu’il était papa pour la première fois. Une annonce surprise, même si l’animateur star de France Télévisions, assez discret sur sa vie privée, n’a jamais caché ses envies de paternité.

« Tout le monde sait que je veux avoir un enfant », confiait il y a quelques jours à nos confrères de TV Mag le jeune homme de 39 ans. Et de préciser une échéance : « J’ai souvent dit que j’aurais un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans et il reste peu de temps donc on en reparlera bientôt… » Une promesse tenue pour celui qui a fêté ses 39 ans le 15 mars dernier. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, il évoquait également son rêve « d’avoir un enfant » et « de lui transmettre plus tard (son) amour de la télévision ».

Messages de félicitations

L’animateur semble comblé. Sur une rare image publiée de sa vie privée, on voit le présentateur, tout sourire, regarder tendrement son fils tout en lui tenant la tête. La date exacte de la naissance du petit Tim n’a pas été dévoilée.

Peu après la publication de l’annonce, les messages de félicitations ont afflué dans les commentaires. « Félicitations Cyril ! Je suis très heureuse pour toi ! » a réagi sa collègue Faustine Bollaert. « Où est le bonheur, où est-il ? … il est là ! » a souligné Jean-Luc Reichmann. « Mazal tov », note Arthur.

Reste à savoir comment Cyril Féraud conciliera sa nouvelle vie de père avec celle d’animateur. Il sera très prochainement aux commandes de l’émission de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place », en remplacement de Jarry qui souhaitait se libérer du temps pour profiter de ses enfants.

Quitter la version mobile