La FFR a annoncé l’absence de l’ailier bordelais lors du premier rassemblement préparatoire au Tournoi des Six Nations. Il est remplacé par le Clermontois Killian Tixeront.
Victime de vertiges suite à des troubles de l’oreille interne, Louis Bielle-Biarrey a été contraint de déclarer forfait en début d’après-midi dimanche lors du match de Champions Cup opposant l’UBB aux Durban Sharks.
Entre perte d’équilibre et sensation de fatigue, LBB s’est également retiré du premier rassemblement du XV de France, qui débute ce dimanche soir à Marcoussis, pour préparer le Tournoi des six nations. La FFR a annoncé son remplacement par l’ailier de l’ASM Killian Tixeront.
Lire aussi
XV de France : Taofifenua forfait, Guillard appelé pour préparer le Tournoi des six nations
La durée exacte de l’indisponibilité de Bielle-Biarrey n’est pas connue. Cela dépendra de l’évolution de son état de santé dans les prochains jours. Son forfait dès le premier match du Tournoi, le 31 janvier au Stade de France contre le Pays de Galles, est donc loin d’être acquis.
Pour rappel, le LBB brille de mille feux depuis le début de la saison : douze essais en douze matches (toutes compétitions confondues) avec l’UBB. Et quatre de plus avec le XV de France lors des trois essais de novembre.
Par La rédaction bordelaise Publié le 19 janvier 2025 à 18h37 ; mis à jour…
Il a mis un peu de temps à trouver son rythme de croisière, mais le…
Joe Biden dans une église de Charleston, en Caroline du Sud, le 19 janvier 2025.…
Ce dimanche marquait le deuxième tour des élections législatives partielles opposant Lyes Louffok, le candidat…
Ce lundi, les Village People se produiront dans le cadre de l'investiture de Donald Trump…
Après le nul contre Strasbourg ce dimanche en clôture de la 18e journée (1-1), Leonardo…