Biden et Obama brûlent Trump lors d’une collecte de fonds remplie de célébrités à Los Angeles
Président Biden a battu des records samedi soir lors d’une collecte de fonds éclatante et remplie de célébrités à Los Angeles.
L’événement — qui a déjà engrangé 28 millions de dollars — était hébergé par George Clooney et Julia Robertavec beaucoup d’autres grandes stars au premier plan.
L’ancien patron de Biden, Barack Obama était également là et s’est assis avec Biden pour discuter de choses qui les préoccupaient, avec l’aide du modérateur Jimmy Kimmel.
Obama s’est penché encore plus fort… « Écoutez, une partie de ce qui s’est passé ces dernières années est que nous avons normalisé un comportement qui était auparavant disqualifié. L’autre spectacle du candidat de l’un des deux grands partis est de comparaître au tribunal et d’être reconnu coupable par un jury composé de ses pairs pour 34 chefs d’accusation. Vous avez sa fondation, elle n’est pas autorisée à fonctionner parce qu’elle se livrait à une activité de singe et n’était pas réellement philanthropique. »
De grandes manifestations ont eu lieu en dehors de l’événement, avec des manifestants exigeant un cessez-le-feu à Gaza.
Les billets pour l’événement variaient entre 250 $ et un demi-million de dollars. Ce dernier vous a offert des photos avec les deux présidents et une admission à une afterparty.
News Source : www.tmz.com