Bianca Censori était de retour samedi… exhibant sa silhouette incroyable tout en ne portant pratiquement rien, ce qui ne devrait surprendre personne à ce stade.
Ouais, il y avait encore Bianca portant un maillot de bain blanc minuscule à Prato, en Italie – et les photographes ne pouvaient pas en avoir assez d’elle, prenant une multitude d’images alors qu’elle suivait son mari Kanye West dans un bâtiment.
Découvrez les images obtenues par TMZ… Bianca était absolument magnifique tout en montrant beaucoup de peau dans son petit morceau qui ne laissait rien à l’imagination. Ses seins, son arrière-train et la majeure partie de son corps étaient complètement exposés.
Elle a également affiché ses cheveux noirs lissés en arrière habituels tout en arborant des talons beiges et en tenant quelques croquis de conception dans une main.
Nous ne savons pas exactement à quoi servaient les croquis… mais Kanye exploite sa ligne de vêtements Yeezy à Prato, également connue comme un centre de la mode.
Bien sûr, ce n’était pas la première fois que Bianca se promenait en tenue de soirée – et ce ne sera certainement pas la dernière.
Depuis quelques temps, Bianca sort régulièrement en public vêtue de ses tenues légèrement vêtues, faisant tourner les têtes partout dans le monde. Et Kanye n’a aucun problème avec ça. En fait, il semble être de tout son soutien puisqu’il est généralement aux côtés de Bianca lors de ses sorties presque nues.
News Source : www.tmz.com