Beyoncé éblouit dans une robe bustier structurée, elle partage le tapis rouge avec sa fille Blue Ivy
Alors qu’elle vient d’être élue « la plus grande pop star du 21e siècle » par les médias américains Panneau d’affichage, Beyoncé vient de faire une autre apparition remarquée. Ce lundi 9 décembre, la chanteuse s’est rendue à l’avant-première du film Mufasa : Le Roi Lion à Los Angeles, accompagnée de sa fille Blue Ivy Carter, 12 ans. Dans le prequel du Disney qui a bercé notre enfance, Beyoncé prête sa voix à Nala, tandis que Blue Ivy fait ses débuts dans le rôle de Kiara. « C’est votre soirée. Vous avez travaillé dur et avez fait un excellent travail en tant que voix de Kiara. Votre famille ne pourrait pas être plus fière. Continue de briller« , a écrit Queen B pour sa fille, sous une publication Instagram.
Un duo mère-fille sensationnel
Pour l’occasion, la mère et la fille ont foulé le tapis rouge dans des robes métalliques complémentaires. Beyoncé est apparue dans une superbe robe structurée sans bretelles. Des cercles dorés sont apposés sur l’ensemble de sa création. Une fente remonte jusqu’à la cuisse et dévoile sa jambe fuselée. La robe présente également une découpe plongeante au milieu d’un décolleté en cœur. L’interprète deSuperstar extraterrestre a choisi de laisser ses cheveux bouclés tomber parfaitement sur ses épaules. Pour la beauté, elle a opté pour un rouge à lèvres nude et un maquillage glamour. De son côté, Blue Ivy a posé vêtue d’une impressionnante robe à crinoline dorée sans bretelles. Son look scintillant a les mêmes nuances noires que le motif à motifs de sa mère. Les cheveux détachés, l’adolescente a plutôt opté pour une bouche teintée de rouge.
Jay-Z et Tina Knowles sur le tapis rouge
Toutes deux ont choisi une longue manucure en forme d’amande. Le duo mère-fille a également été rejoint sur le tapis par Jay-Zvêtu d’un costume et d’une cravate. Tina KnowlesLa mère de Beyoncé a également honoré sa présence avec un haut et un pantalon noirs à épaules dénudées. Elle a accessoirisé sa tenue avec des gants noirs et des accessoires dorés. Une sortie en famille qui ne passera pas inaperçue ! Pour rappel, le film Mufasa : Le Roi Lion sera disponible dans les cinémas en France à partir de 19 décembre. La bande originale, composée de sept nouvelles chansons, sortira le 13 décembre.