Beyoncé affiche son virage stylistique en Versace vintage
Véritable uniforme depuis l’annonce de son dernier album Cowboy Carter, le style country ne quitte plus Beyoncé. Ce lundi 1er avril, lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2024, la chanteuse a osé porter un ensemble en cuir noir signé Versace, rehaussé d’accessoires évocateurs, qui collent parfaitement à son actualité.
Lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2024, qui a lieu ce lundi 1er avril au Dolby Theatre de Los Angeles, Beyoncé a encore une fois affiché son récent virage stylistique. Chapeau de cowboy, créoles en diamants et veste à franges, un retour à un style caractéristique, signé Versace Vintage.
Une tenue en cuir vintage
Si les critiques ne tarissent pas d’éloges sur son dernier album country, intitulé Cowboy CarterSorti le 29 mars, Queen B sait aussi capter l’attention à travers ses apparitions publiques toujours plus stylées.
Ce lundi 1er avril, c’est à Los Angeles, lors des iHeartRadio Music Awards, un événement qui récompense les artistes les plus populaires de l’année, que la chanteuse américaine a marqué les esprits dans une tenue en cuir noir griffée vintage Versace, issue de l’automne. Recueil 1992.
Rehaussé de clous dorés et de franges évocatrices, ce look a également été sublimé par des accessoires précieux, comme de grosses créoles en diamants, une bague étincelante et le désormais incontournable chapeau de cowboy. Si l’on se souvient de son chapeau écru Louis Vuitton porté lors des Grammys Awards, ce modèle noir, orné de boucles façon pièce d’or, faisait la part belle au logo Medusa, emblème phare de la maison Versace.
Lèvres nues et cascade de longueurs blondes
Côté look beauté, Beyoncé avait choisi le brio, mais avec sobriété. En effet, elle arborait un teint glowy, des longueurs blondes ondulées et un maquillage pailleté couleur champagne.
Pour les lèvres, c’est un gloss nude ce qui complète parfaitement le tout. Ni trop, ni pas assez, Beyoncé mélange habilement les tendances et les codes, aussi bien en musique qu’en mode et prouve, une fois de plus, qu’elle est bien la reine dudivertissement.