Divertissement

Bethenny Frankel pense qu’on lui a refusé l’entrée dans une boutique de luxe à cause de sa tenue – voyez ce qui se passe, elle revient habillée comme il faut !

Bethenny Frankel n’est pas content de Chanel.

La semaine dernière, le Les vraies femmes au foyer de New York la star a sauté dessus TIC Tac avec une diatribe de colère sur la façon dont elle s’est apparemment vu refuser l’entrée dans un magasin Chanel à Chicago. Elle a affirmé que lorsqu’elle s’est approchée du magasin, un employé a ouvert la porte et lui a demandé si elle avait un rendez-vous. Elle a dit avoir répondu :

« Non, je n’ai pas de rendez-vous. J’ai une carte de crédit, j’ai un sac de Garrettdu pop-corn, un sac à main de salope basique. Ne suis-je pas autorisé à arriver à 15 h 54 un mardi ? Évidemment non.

Sur le même sujet : Un agent de sécurité de Cannes impliqué dans l’incident de Kelly Rowland et des affrontements avec une autre célébrité !

Elle a expliqué que l’incident lui avait laissé un mauvais goût dans la bouche :

« Être traité comme si vous étiez un intrus, comme si je marchais dans la rue, ouvrais simplement une porte pour entrer dans un magasin. Je pensais que c’était ce qui s’était passé. Par exemple, je n’avais pas réalisé que nous n’étions plus autorisés à entrer dans les magasins.

@bethennyfrankel

Au revoir Felicia #chanel #ratatouille #appointment #chicago #attitude #interloper #lurch

♬ son original – Bethenny Frankel

Dans une vidéo de suivi, elle a répondu à un commentateur qui l’attribuait à une criminalité élevée :

« Non, je suis bien conscient du taux de criminalité… Laissez-moi vous montrer ce que je portais. »

L’homme de 53 ans a brandi un t-shirt blanc « en lambeaux », « en sueur », un cardigan, Aigle américain un jean et un petit sac à main – tout ce qui, selon elle, a conduit l’employé à lui refuser l’entrée.

@bethennyfrankel

En réponse à @Stasi?????????? désolé pas désolé #chanel #rude ​​#crime #sorrynotsorry

♬ son original – Bethenny Frankel

Elle a partagé la première vidéo sur Instagram et a écrit dans sa légende :

«J’étais directement d’un avion dans un t-shirt en sueur et je n’avais pas l’air habillé ni riche. Il existe plusieurs façons de transmettre un message et celle-ci était impolie, élitiste et exclusive, ce qui est aussi un crime… Être gentil avec les clients de tous horizons socio-économiques est également intemporel et classique.

Dis-leur !

Puis, dans UNE AUTRE vidéo, la star de la télévision a tenté une expérience… Elle s’est habillée avec des vêtements et du maquillage chics et est retournée au magasin sans rendez-vous pour voir si elle serait autorisée à entrer… Et bien, voyez par vous-mêmes :

Ouais !!!

Que pensez-vous de cela, lecteurs de Perezcious ?? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

(Images via Bethenny Frankel/TikTok)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page