Les nouvelles les plus importantes de la journée

Bertrand Latour, la lourde peine

Bertrand Latour, la lourde peine

L’annonce de la prolongation de Luis Enrique à la tête du Paris SG passe mal aux yeux de Bertrand Latour.

Arrivé au PSG en juillet 2023, Luis Enrique aime Paris. Et le plaisir semble partagé. Croire
Le Parisien Et L’équipeles dirigeants parisiens ont en effet prolongé leur entraîneur pour deux saisons supplémentaires, l’ancien entraîneur du Barça et de la Roja étant désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2027. Une prolongation incompréhensible aux yeux de Bertrand Latour.

« Je trouve cela très surprenant, d’autant plus que le PSG a souvent essoré les entraîneurs de manière injuste et bénéficie d’une carte blanche inversement proportionnelle à la qualité de ses résultats », s’est-il étonné sur le plateau du Canal Football Club, après des débuts compliqués. du club de la capitale en Ligue des Champions avec une victoire douloureuse contre Gérone et une défaite à Arsenal : « Je ne sais pas si ce sont les premiers matches de Ligue des Champions… »

Mickaël Landreau n’est pas d’accord avec Bertrand Latour

Et quand Mickaël Landreau n’a pas manqué de souligner que le PSG avait réalisé le triplé la saison dernière et atteint le dernier carré de la Ligue des champions, la réponse ne s’est pas fait attendre. « C’est ce qu’on appelle le salaire minimum du Paris-Saint-Germain » il a répondu, ajoutant: « Et ils ont été éliminés par le Borussia Dortmund, qui est censé être une équipe bien pire compte tenu de la somme d’argent dépensée année après année. »

« Je vois une équipe dominante en Ligue parce qu’elle a des joueurs au-dessus en Ligue 1, mais quand le niveau monte, je vois une équipe qui ne progresse pas »il a poursuivi en abordant le sujet de Luis Enrique : « Peut-être qu’il est responsable de la valeur de son effectif, mais il a participé parce qu’il a participé au recrutement. » Et le polémiste du CFC d’ajouter : « Pour moi, il n’y avait aucune urgence. »

Quitter la version mobile