Les nouvelles les plus importantes de la journée

Bertrand Latour, la catastrophe en direct

Bertrand Latour, la catastrophe en direct

Les semaines passent et les propos de certains téléspectateurs à propos de Bertrand Latour, arrivé à la rentrée sur Canal+, sont toujours aussi sévères.

Bertrand Latour n’a pas été le choc espéré par les dirigeants de Canal+. Après l’effet de curiosité, qui a permis aux audiences de Canal Football Club de repartir à la hausse, le CFC est une nouvelle fois en difficulté avec des résultats dans la lignée de la fin de saison dernière, soit environ 300 000 téléspectateurs dimanche soir (non en comptant Canal+ Foot.

L’ancien journaliste de La Chaîne L’Equipe suscite néanmoins encore de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si certains téléspectateurs louent sa franchise et ses analyses, beaucoup d’autres se montrent impitoyables, ses attaques répétées visant le PSG semblant avoir du mal à passer pour certains.

Le CFC était meilleur avant…

« BertrandLatour est la recrue la plus catastrophique du CFC », « BertrandLatour est la nouvelle image que Canal+ veut donner ?!?! », « BertrandLatour mais pourquoi ce type est-il là réellement », « La contribution de BertrandLatour à cette émission est bien ce qui était attendu : du néant ! », « BertrandLatour me fait presque regretter l’élégante Ménès… »… Ce sont quelques-uns des commentaires des téléspectateurs sur le nouveau chiffre du CFC dimanche soir.

La nostalgie de la période dorée du CFC se fait sentir chez certains. « Le niveau du plateau CFC est franchement une catastrophe !!! Le seul que nous validons est Hervé Mathoux. Donnez-nous la note CFC. Ils sont tellement méchants qu’ils entraînent Laure Boulleau dans leur merde !!! « , a écrit un téléspectateur.

Quitter la version mobile