Bertrand Latour et Samir Nasri prêts à en venir aux mains en live ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Bertrand Latour et Samir Nasri prêts à en venir aux mains en live ?

Bertrand Latour et Samir Nasri prêts à en venir aux mains en live ?

La première apparition de Bertrand Latour sur le plateau de Canal Champions Club laisse présager de violents affrontements avec Samir Nasri, le consultant star de Canal…

Trois jours après ses débuts au Canal Football Club, Bertrand Latour a vécu sa première soirée de Ligue des champions sur Canal, mercredi. L’ancien joueur de L’Equipe était sur le plateau de Canal Champions Club pour le choc entre le PSG et Gérone aux côtés d’Hervé Mathoux, Laure Boulleau et Samir Nasri. Et pour de nombreux téléspectateurs, ce baptême a été marqué par une tension palpable entre le journaliste de 31 ans et l’ancien joueur de l’OM.

« Bertrand Latour et Samir Nasri, ça va être chaud cette saison », « Lol Samir Nasri, il est là pour détruire Bertrand Latour », « Nasri ne supporte plus Bertrand Latour », « Nasri doit tellement détester Bertrand Latour », « Mmmmh Latour Nasri, ça ne va pas durer », « Samir Nasri et Bertrand Latour, ils vont être tellement fous dans l’émission un jour », « Samir Nasri et Bertrand Latour, ils vont être tellement fous dans l’émission un jour », « Dans 3 mois, Nasri et Latour vont être à 100% »…Voici quelques-uns des commentaires qui ont fleuri sur Twitter alors que les deux hommes analysaient les performances poussives du PSG.

Latour et Nasri en désaccord

Si Bertrand Latour et Samir Nasri s’accordent à dire que le PSG a été décevant, le journaliste a tenu à se souvenir de cette victoire, forcément précieuse pour la confiance. L’ancien Gunner a pour sa part déploré le niveau de jeu affiché. « Avant le match, tout le monde disait : « Un nouveau PSG. De nouvelles attitudes ». Après ces 90 minutes en Ligue des Champions, je n’ai rien vu de tout ça. il a lancé. C’est quand même une bonne chose qu’ils aient gagné contre Girona ! Le PSG est censé être un candidat crédible à la victoire finale en Ligue des Champions. Si je ne gagne pas 1-0 contre Girona… j’ai le droit de ne pas avoir aimé le match du PSG.

Et tandis que Bertrand Latour a insisté sur l’aspect comptable de cette victoire, Samir Nasri s’est voulu plus cinglant. « Voilà, quel joueur de Gérone est titulaire au PSG ? Aucun ! Je n’en prends aucun, même sur le banc, il a ajouté. Nous sommes des consultants et je dois me contenter d’une victoire serrée 1-0 à domicile à la 89e minute ?

Quitter la version mobile