Categories: Nouvelles sportives

Bertrand Latour et Samir Nasri prêts à en venir aux mains en live ?

La première apparition de Bertrand Latour sur le plateau de Canal Champions Club laisse présager de violents affrontements avec Samir Nasri, le consultant star de Canal…

Trois jours après ses débuts au Canal Football Club, Bertrand Latour a vécu sa première soirée de Ligue des champions sur Canal, mercredi. L’ancien joueur de L’Equipe était sur le plateau de Canal Champions Club pour le choc entre le PSG et Gérone aux côtés d’Hervé Mathoux, Laure Boulleau et Samir Nasri. Et pour de nombreux téléspectateurs, ce baptême a été marqué par une tension palpable entre le journaliste de 31 ans et l’ancien joueur de l’OM.

« Bertrand Latour et Samir Nasri, ça va être chaud cette saison », « Lol Samir Nasri, il est là pour détruire Bertrand Latour », « Nasri ne supporte plus Bertrand Latour », « Nasri doit tellement détester Bertrand Latour », « Mmmmh Latour Nasri, ça ne va pas durer », « Samir Nasri et Bertrand Latour, ils vont être tellement fous dans l’émission un jour », « Samir Nasri et Bertrand Latour, ils vont être tellement fous dans l’émission un jour », « Dans 3 mois, Nasri et Latour vont être à 100% »…Voici quelques-uns des commentaires qui ont fleuri sur Twitter alors que les deux hommes analysaient les performances poussives du PSG.

Latour et Nasri en désaccord

Si Bertrand Latour et Samir Nasri s’accordent à dire que le PSG a été décevant, le journaliste a tenu à se souvenir de cette victoire, forcément précieuse pour la confiance. L’ancien Gunner a pour sa part déploré le niveau de jeu affiché. « Avant le match, tout le monde disait : « Un nouveau PSG. De nouvelles attitudes ». Après ces 90 minutes en Ligue des Champions, je n’ai rien vu de tout ça. il a lancé. C’est quand même une bonne chose qu’ils aient gagné contre Girona ! Le PSG est censé être un candidat crédible à la victoire finale en Ligue des Champions. Si je ne gagne pas 1-0 contre Girona… j’ai le droit de ne pas avoir aimé le match du PSG.

Et tandis que Bertrand Latour a insisté sur l’aspect comptable de cette victoire, Samir Nasri s’est voulu plus cinglant. « Voilà, quel joueur de Gérone est titulaire au PSG ? Aucun ! Je n’en prends aucun, même sur le banc, il a ajouté. Nous sommes des consultants et je dois me contenter d’une victoire serrée 1-0 à domicile à la 89e minute ?

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Cette erreur de brossage courante peut jaunir les dents

Une erreur lors du brossage des dents peut les faire jaunir, mais c'est facile à éviter. Avoir les dents jaunes…

3 minutes ago

Immigration : « On ne peut pas continuer à ce rythme-là », insiste le patron de la Banque nationale

Le président de la Banque nationale salue les récentes mesures gouvernementales visant à réduire l'immigration dans le pays, mais prévient…

11 minutes ago

Momentum Hockey s’associe à Wasserman : vers une migration importante d’agents au Québec ?

L'agence de représentation de joueurs de hockey montréalais Momentum Hockey s'est entendue sur les termes d'un partenariat avec l'une des…

12 minutes ago

La nouvelle pyramide du pouvoir de l’UE et l’escalade migratoire – POLITICO

En direct de Strasbourg… et de Paris… et de Berlin… et de Londres, c'est EU Confidential. Dans l'épisode de cette…

13 minutes ago

Procès de soumission chimique : l’horreur des viols de Mazan vue au tribunal

Ce jeudi, 16h33, Tribunal correctionnel de Vaucluse. « Je vais donc ouvrir le dossier Abus, nuit du 24 au 25…

16 minutes ago

La guerre en Ukraine fait un million de morts, un bilan accablant gardé secret

Le nombre de victimes est l'un des secrets les mieux gardés des deux côtés de la ligne de front en…

18 minutes ago