Divertissement

Bertrand Chameroy « agressé » dans « C à Vous » à Cannes : Anne-Élisabeth Lemoine choquée, « tu te sens mal ? »

Résumé

Ce mardi 21 mai 2024, Bertrand Chameroy a grandement inquiété les équipes de « C à Vous »

En effet, à l’arrivée du chroniqueur, un individu a fait irruption sur le plateau et a commencé à s’en prendre à lui.

Résumé

Le Festival de Cannes nous permet de célébrer le 7ème art. En fait, même les gens qui n’ont jamais joué dans un film se prêtent au jeu et s’amusent à jouer les acteurs. La preuve, avec Bertrand Chameroy dans C à toi.

En effet, la chroniqueuse d’Anne-Elisabeth Lemoine l’a beaucoup inquiétée ce mardi 21 mai 2024 alors qu’elle arrivait présenter sa chronique. ABC de l’actualité. L’ancien membre de l’équipe de Cyril Hanouna est arrivé à la fin de l’émission, lunettes aux yeux, d’un pas déterminé. Le moment qu’un homme a choisi pour faire irruption sur le plateau.

Altercation dans « C à Vous »

Ce dernier a commencé à s’en prendre à Bertrand Chameroy alors qu’il voulait prendre place autour de la table du quotidien de France 5. Durant la « bagarre » qui a duré plusieurs secondes, les deux hommes se sont attaqués à plusieurs « coups de poing », tandis que le chroniqueur faisait sortir son agresseur de la scène.

Alors que Bertrand Chameroy pensait en avoir fini, l’homme est revenu et lui a fracassé une bouteille sur la tête. Heureusement, il s’agissait d’une simple mise en scène. Malgré tout, Anne-Élisabeth Lemoine n’a pas caché sa peur au moment de « l’altercation »

Une réalisation simple de Bertrand Chameroy

« Mais ça ne va pas! » »a lancé l’animatrice du quotidien, choquée, lorsque son chroniqueur s’en est pris à l’individu.  » C’est bon ! « , a-t-elle également crié lorsque l’agresseur a cassé la bouteille sur la tête d’un membre de son équipe avant de demander :  » Mais quel est ce délire ? »

« Je ne me suis pas seulement fait des amis à Cannes. Désolé. Excusez-moi pour l’accueil. Tout va bien « , a finalement répondu Bertrand Chameroy, visiblement essoufflé par sa mise en scène. Si le jeune homme est surtout connu pour son humour et son talent de chroniqueur, il semble également apte à jouer dans des films d’action. La preuve avec le coup réalisé ce mardi soir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page