Nouvelles sportives

Bernd Leno donnera-t-il un coup de main à Arsenal dans la course au titre ? – Premier League – J37 – Fulham-Manchester City

Vous devez toujours rester en bons termes avec vos ex.

Le duel pour le titre de Premier League touche à sa fin et Manchester City semble sur la bonne voie : si le Bleus ciel sont à un point d’Arsenal, ils ont aussi un match en moins par rapport aux Artilleurs. Mais ces derniers pourraient bénéficier d’un coup d’accélérateur inespéré lors du match de Citoyens ce samedi contre Fulham. Le portier ChaletsBernd Leno a admis avoir reçu des messages de joueurs d’Arsenal le suppliant de faire mordre la poussière aux hommes de Guardiola.

« Je suis concentré sur notre club et nos performances, dit celui qui gardait les cages des Artilleurs de 2018 à 2022. Mais si nous prenons des points à City, je pense que beaucoup de gars d’Arsenal m’enverront un message. Certains m’en ont même déjà envoyé et je leur ai dit de ne pas s’inquiéter, que nous allons nous donner à 100% parce que nous voulons terminer notre dernier match à domicile de manière positive. » Mais la bonne volonté de l’ancien gardien d’Arsenal pourrait ne pas suffire si Arsenal ne parvient pas à battre Manchester United à Old Trafford ce dimanche.

En parlant d’ex, Fulham devrait se méfier de son propre défenseur, Tosin Adarabioyo, qui a passé dix-sept ans à City.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page