Donald Trumpl’ami de longue date Bernard Kérik a quelques réflexions sur la façon dont il devrait purger sa peine si son verdict de culpabilité le mène derrière les barreaux.
Kerik – qui a été commissaire du département correctionnel de la ville de New York ainsi que commissaire de la police de New York – a déclaré à TMZ que la ségrégation de Trump dans un établissement pénitentiaire ne suffisait pas… il a besoin de son propre établissement pour des raisons de sécurité.
BK – qui a reçu une grâce présidentielle de Trump en 2020 pour de nombreuses condamnations fédérales – explique que Trump ne serait pas un détenu à haut risque en termes de combat contre les gardes, de détenus ou de tentatives d’évasion – au lieu de cela, l’environnement qui l’entoure serait être à haut risque.
Il affirme que les ennemis de Trump – étrangers et nationaux – pourraient comploter pour payer des détenus pour lui faire du mal… faisant de lui la cible ultime.
Il suggère que toute personne interagissant avec Trump, qu’il s’agisse des forces de l’ordre ou des civils, devrait se soumettre à une vérification approfondie de ses antécédents par les services secrets. De plus, toute personne préparant, manipulant ou servant sa nourriture doit également être minutieusement contrôlée.
Essentiellement, il affirme que le coût du logement de Trump, avec toutes les mesures de sécurité nécessaires, serait 100 fois supérieur à celui d’un détenu typique.
Il est clair où repose la loyauté de Bernard – d’autant plus qu’il nous dit que tout juge qui envoie Trump en prison fait un geste purement politique, d’autant plus que certains criminels violents sont libérés sans caution.
La condamnation de Trump a été fixée à juillet. Il est désormais le premier président américain à devenir un criminel condamné après avoir été reconnu coupable de 34 chefs d’accusation de falsification de dossiers commerciaux.
News Source : www.tmz.com