Divertissement

Bérénice Béjo réduite à 45 kilos : l’épouse de Michel Hazanavicius face à la maigreur

Le 5 juin 2024, Bérénice Béjo sera à l’affiche d’un nouveau film intitulé Sous la senne, qui sera diffusé sur Netflix. En pleine promotion de ce long-métrage, l’épouse de Michel Hazanavicius a évoqué son rapport à son corps. « Je fais attention à moi, par respect. Mais je suis trop rapide pour être connecté à mon corps« , a-t-elle d’abord déclaré dans les colonnes de L’équipeSamedi 1er juin 2024.

« Quand j’ai tourné Cut !, en 2022, j’ai fait beaucoup de sport. J’ai écrasé beaucoup de zombies dans le film, ce qui est assez sportif. Et un jour, chez moi, en passant de la cuisine au salon, je me suis tordu la cheville, comme ça, sans rien faire. Je suis sorti des béquilles et j’ai continué la soirée. Plus tard, je me suis senti mal dans les toilettes« , a-t-elle ajouté alors queelle pense qu’elle a trop tiré sur la ficelle.

Bérénice Béjo a pu perdre six kilos d’un seul coup

Finalement, après quelques années, l’actrice a fini par accepter son corps. « J’ai compris qu’un corps est un corps. Nous avons des seins plus ou moins gros, des fesses plus ou moins petites, des jambes plus ou moins grosses. Mais ce sont les jambes, les fesses, les seins. Une barrière a explosé. Cela m’a aidé au théâtre, et cela m’aide aujourd’hui au cinéma. Je m’exprime beaucoup plus avec le corps« .

Pour son nouveau rôle, elle a encore une fois dû faire beaucoup de sport puisqu’elle devait tourner des scènes sous l’eau en faisant de l’apnée. Des expériences qui peuvent parfois être difficiles à vivre pour le corps. En plus, elle perdait parfois beaucoup de poids pour un rôle. « J’ai perdu 6 kg pour un seul morceau !« , elle se souvint.

Bérénice Béjo ne se rendait pas compte qu’elle perdait du poids

Si elle ne se rendait pas compte de son poids, elle expliquait que les gens avaient pu lui faire remarquer qu’elle était « très fin« . « J’ai changé la taille de mes vêtements. Mais c’est vrai queà un moment donné, je pesais 45 kg car en même temps que je jouais au théâtre, j’étais dans Trois Sacres, un spectacle de danse avec le chorégraphe et danseur Sylvain Groud« .

En enchaînant les différents projets, Bérénice Béjo ne pensait plus à elle et a perdu beaucoup de poids. Aujourd’hui, elle prend soin d’elle et estime qu’il est essentiel de donner le meilleur d’elle-même.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page