Divertissement

Bérénice Bejo frôle un accident à Cannes, apparition remarquée avec Michel Hazanavicius

Le reste après l’annonce

Le bien le plus précieux de Michel Hazanavicius était en compétition au Festival de Cannes cette année. A la veille de la cérémonie de clôture, qui sera marquée par la remise de la Palme d’Or, ce film d’animation vient de remporter le prix du Cinéma Positif. Créée en 2016, cette distinction célèbre un cinéma engagé et inspirant, pensé pour réfléchir ensemble à un monde meilleur. Le jury, présidé par l’acteur Samuel Le Bihan et composé cette année de Jacques Attali, Golshifteh Farahani, Camille Étienne, Raí et Diane Kruger, a récompensé le réalisateur pour son travail.

L’histoire de ce film d’animation est la suivante : « Il était une fois, dans un grand bois, vivaient un pauvre bûcheron et un pauvre bûcheron. Le froid, la faim, la pauvreté et la guerre partout autour d’eux rendaient leur vie très difficile. Un jour, un pauvre bûcheron ramasse un bébé. Un bébé jeté d’un des nombreux trains qui traversent constamment leurs bois, protégé coûte que coûte, ce bébé, cette petite marchandise, va bouleverser la vie de cette femme, d’elle. mari, et de tous ceux qui traverseront son destin, jusqu’à celui qui l’a jetée du train. Leur histoire révélera le pire comme le meilleur du cœur des hommes.

Bérénice Bejo est venue soutenir son compagnon

La projection de ce film était prévue ce vendredi à 19h30, au Grand Théâtre Lumière. Avant cela, bien sûr, la montée des marches. Et donc des stars attendues sur le tapis rouge. Avec donc l’apparition de Michel Hazanavicius, qui était entouré de sa célèbre compagne Bérénice Bejo. (ensemble, ils ont accueilli deux enfants : Lucien, né en 2008, et Gloria, née en 2011). Un accident a été évité de peu, puisqu’elle s’est mise à courir après avoir signé des autographes, et sa jolie robe rouge fendue et à bretelles s’est légèrement relevée…

A noter également la présence sur le tapis rouge d’Emmanuelle Béart, accompagnée de son amoureux Frédéric Chaudier, et Mélanie Laurent, très belle dans une robe scintillante. Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations, s’est également fait remarquer dans une superbe robe style marquise.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page