LONDRES (AP) — Le milieu de terrain de Tottenham, Rodrigo Bentancur, était « conscient » après avoir été transporté sur une civière à la 14e minute d’un match contre Liverpool en demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise mercredi après être tombé au sol dans un corner.
Le manager des Spurs, Ange Postecoglou, a fait le point sur l’international uruguayen après la victoire 1-0 de Tottenham.
Le personnel médical s’est immédiatement précipité sur le terrain alors que Bentancur gisait face contre terre sur le gazon, les joueurs des deux équipes semblant inquiets. Bentancur, 27 ans, avait tenté de reprendre de la tête un ballon enroulé depuis la droite dès la sixième minute.
Les supporters ont applaudi lorsqu’il a été emporté hors du terrain. Le score était de 0-0 à l’époque lors du match aller et Tottenham a fini par s’imposer grâce au but de Lucas Bergvall à la 86e minute.
Après le match, Postecoglou a été interrogé sur l’état de santé de Bentancur et a déclaré : « Évidemment, je n’ai pas toutes les informations mais d’où je me trouve, il est conscient. Il était conscient en se dirigeant vers les vestiaires.
Postecoglou a déclaré que Bentancur se rendrait à l’hôpital « pour se faire examiner ».
___
Football AP : https://apnews.com/hub/soccer