Devenant l’un des programmes les plus populaires, N’oubliez pas les paroles est un jeu musical dans lequel les concurrents s’affrontent dans une bataille de karaoké. Le principe ? Trouvez les paroles de musique manquantes.
Depuis le 2 décembre, il y a un Maestro qui enchaîne les victoires. Avec 490 000 euros gagnés en 70 participations, Benoît vient d’atteindre la deuxième place du classement et se retrouve derrière Margaux, qui avait atteint 530 000 euros.
N’oubliez pas les paroles : un rapprochement sur le plateau
Le plateau de France 2 est un lieu d’échange, mais aussi de rencontre. Sous les yeux des téléspectateurs, la jeune candidate est tombée sous le charme d’un autre participant, prénommé Élodie. C’était le 4 décembre dernier. Le lendemain, elle était de retour, mais cette fois dans le public, pour le soutenir.
Un rapprochement qui n’est pas passé inaperçu ! Quelques jours plus tard, le 18 décembre, la chanteuse Magali Ripoll déclarait : « »Pendant la pause, avez-vous parlé à Janine (la mère de Benoît, NDLR) de sa future belle-fille ?« . Nagui, de son côté, n’a pas perdu une seule seconde pour taquiner Benoît.
N’oubliez pas les paroles : « J’ai rencontré ma future femme »
« Quoi ?! Tu ne sais pas, Janine ? Il a peut-être rencontré l’amour de sa vie sur le plateau. Nous n’en sommes pas sûrs », il a ajouté. Un jeu qui semble divertir le participant. « Elodie, ça te dit quelque chose ? J’ai rencontré ma future femme. Juste ici», a plaisanté Benoît en s’adressant à sa mère.
Mais alors, la question que tout le monde se pose : Benoît est-il en couple avec Elodie ? Plus récemment, lors d’un entretien accordé à TV Actu, le candidat a répondu à cette question. Aujourd’hui, il dit être toujours célibataire. « Nous ne nous sommes pas revus avec Elodie. Nous avons encore discuté et nous envisageons de nous revoir chez elle à Lyon mais il n’y a pas pas de projets de couple. Mais après ça ne me dérange pas si tu laisses le doute, je trouve ça drôle (rires)« , a-t-il reconnu.