Benji Gregory, enfant star de la série culte « Alf », décède à 46 ans
Par
Chloé Berry
Publié le
Voir mes actualités
Il est l’un des visages de la télévision des années 1980. Benji Grégoryqui a joué Brian Tanner dans la série à succès Alfdécédé à l’âge de 46 ans.
C’est sa soeur, Rebecca Pfaffinger, qui l’a annoncé sur Facebook. « C’est avec le coeur lourd que ma famille a subi une perte bien trop tôt », a-t-elle déclaré sur le réseau social.
Benji Gregory était connu pour son rôle dans la série américaine diffusée sur NBC de 1986 à 1990.
Mort d’un coup de chaleur, selon la sœur de l’acteur
Selon la sœur de l’acteur, Benji Gregory a été retrouvé » Dans sa voiture « avec son chien d’assistance » le 13 juin dans le parking d’une banque. « Il s’est endormi et est mort d’un coup de chaleur dans un véhicule », a-t-elle précisé.
Selon TMZil souffrait de dépression, de trouble bipolaire et d’un trouble du sommeil qui le laissait souvent éveillé pendant plusieurs jours.
Enfant star à 8 ans
Alf est un extraterrestre qui erre dans l’espace avant de s’écraser chez les Tanner, une famille ordinaire de Los Angeles. Incapable de partir, Alf est hébergé chez ces humains qui devront alors le cacher.
Âgé de 8 ans lorsque la série a débuté en 1986, Benji Gregory a joué Brian Tanner, le fils de la familleAvec plus de 100 épisodes à son actif, il était un enfant star.
Outre Alf, l’acteur a pu être vu en 1984 dans la série L’équipe A et au cinéma à Jumpin’Jack Flash.
En 2003, il quitte l’industrie pour s’engager dans la marine américaine jusqu’en 2005, date à laquelle il est libéré de ses obligations militaires en raison de problèmes de santé.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.