Divertissement

Benji Gregory, acteur de la série « Alf », décède à l’âge de 46 ans

Benji Gregory, ancien enfant star qui incarnait le fils de la famille Tanner dans la série américaine des années 1980 ALF, est décédé à l’âge de 46 ans.

Benji Gregory, connu pour son rôle dans la série des années 1980 ALF, est décédé à l’âge de 46 ans, a confirmé sa soeur Rebecca Pfaffinger au New York Times. La cause officielle de son décès n’est pas encore connue. Sa famille a toutefois indiqué dans un message Facebook qu’il « s’est endormi et est mort d’un coup de chaleur dans son véhicule » le 13 juin à Peoria, en Arizona.

Né en 1978 à Los Angeles, Benji Gregory était un enfant star dans les années 1980. Il a joué dans une centaine d’épisodes de la série ALFau cours de ses quatre saisons de 1986 à 1990.

Enfant star des années 1980

Une famille, les Tanner, accueille un extraterrestre nommé Alf, gaffeur et grand amateur de « petits chats », dont on l’empêche régulièrement de goûter. Agé de 8 ans au début de la série en 1986, Benji Gregory incarne Brian Tanner, le fils de la famille.

Max Wright (décédé en 2019) et Anne Sheeden ont joué les parents de Brian, et Andrea Elson a joué la sœur aînée de Brian.

La chaîne Gulli, qui diffuse toujours la série ALFa rendu hommage à Benji Gregory sur les réseaux sociaux, déclarant :

« Merci à lui pour l’enfance et la bonne humeur qu’il continue de transmettre chaque soir. »

Bien qu’il s’agisse de son rôle le plus important, Benji Gregory est également apparu dans la série L’équipe A, Punky Brewster, Talonneur, La Cinquième Dimension Ou Des histoires fantastiquesau milieu des années 1980.

Il est également au générique du film Jumpin’Jack Flashen 1986, avec Whoopi Goldberg.

Souffrant de troubles bipolaires et de dépression pour lesquels il était soigné, Benji Gregory a quitté les plateaux de tournage en 2004.

Les plus lus

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page