Divertissement

Benjamin Lavernhe et Pierre Lottin pour « En fanfare »

Thibaut est un chef d’orchestre de renommée internationale qui parcourt le monde. Lorsqu’il apprend qu’il a été adopté, il découvre l’existence d’un frère, Jimmy, employé de cantine scolaire qui joue du trombone dans une fanfare du nord de la France. Apparemment, tout les sépare, sauf l’amour de la musique. Détectant les capacités musicales exceptionnelles de son frère, Thibaut se donne pour mission de réparer l’injustice du sort. Jimmy se met alors à rêver d’une autre vie…

Pour visualiser ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

Autres nouvelles :

Pierre Lottin est toujours à l’affiche de « Quand l’automne arrive » de François Ozon, en salles depuis le 2 octobre. C’est leur deuxième collaboration ensemble après Grace à Dieu. Pierre Lottin incarne Vincent, le fils de Marie-Claude (Josiane Balasko) tout juste sortie de prison. Embauché par Michelle (Hélène Vincent), la meilleure amie de sa mère, il va découvrir la relation conflictuelle qu’elle entretient avec sa fille (Ludivine Sagnier).

Le 5 février, il sera à l’affiche du 5ème volet des Tuche, intitulé « God Save The Tuche » et réalisé par Jean-Paul Rouve.

Le 12 mars, on le retrouvera dans « On ira » d’Enya Baroux, avec Hélène Vincent et David Ayala, une comédie sur la fin de vie inspirée de l’histoire de la famille du réalisateur.

Benjamin Lavernhe a joué dans le prochain film de Michel Leclerc.

Le 18 novembre, il débute le tournage de la série « Des vivants », réalisée par Jean-Xavier de Lestrade. Les 6 épisodes de 52′ seront diffusés sur France 2.

Les Serge (Gainsbourg point barre), du 18 janvier au 5 mars au Studio de la Comédie-Française, du mercredi au dimanche à 18h30, et en tournée du 1er mars au 31 juillet 2025.

+ Claire Rannoudirecteur régional adjoint des affaires culturelles de la région Grand Est en charge des industries culturelles et de la démocratie culturelle.

Nous aurons tout vu

47 minutes

La bande originale de Benjamin Lavernhe et Pierre Lottin

Benjamin Lavernhe

  • 2002 Gros Joe « Qu’est-ce que c’est, mon amour ? »
  • 2005 Jack Johnson « Mélodies inaudibles »

Pierre Lottin

  • 2002 John Barry « Cordialement, votre (thème) »
  • 2005 Yves Montand «Moi, je m’en fiche»

►► Retrouvez la bande originale sur notre page Facebook et sur notre Compte Instagram avec toutes les photos et informations des spectacles.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page