Divertissement

Benjamin Biolay joue les chevaliers blancs avec son ex Chiara Mastroianni, en disgrâce à Cannes

Un film très attendu… Mardi 21 mai 2024, Chiara Mastroianni et toutes les stars du film Marcello Mio ont a gravi les marches du Festival de Cannes. Pour rappel, dans celui-ci, la fille de Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni se dit qu’elle devrait vivre la vie de son père. « Maintenant, elle s’habille comme lui, parle comme lui, respire comme lui et elle le fait avec une telle force que les autres autour d’elle finissent par le croire et commencent à l’appeler Marcello »peut-on lire sur Allociné.

Mercredi 22 mai 2024, sur France Culture, le critique de cinéma et enseignant, Adrien Dénouette a estimé : « Nous assistons à une sorte d’entre-soi qui atteint des niveaux incroyables de consanguinité dans le cinéma français »avant d’ajouter : « On les voit tellement gambader, se regrouper, nous exclure complètement, qu’on ne souhaite qu’une chose : la mémoire de ce monde n’existe plus ».

Adrien Dénouette : « Grotesque et comique »

Pour conclure, le critique de cinéma ajoute : « Nous sommes dans quelque chose de super incestueux qui ne parle à personne et qui devient grotesque et comique, du seul fait qu’il ne sait pas où il va.. Dans le film, Chiara Mastroianni est entourée de sa mère, Catherine Deneuve, de son ex-petit ami, Melvil Poupaud, de son ex-mari, Benjamin Biolay,

Agacé, Benjamin Biolay s’est exprimé ce mercredi 22 mai 2024, via son compte Instagram. « Tais-toi mon cul, c’est une troupe. A part ça, ce festival, avec ce film où j’étais entouré de gens que j’aime et que j’admire, c’était merveilleux. Chiara y est extraordinaire. Elle joue en trois langues, incarne deux personnages et insuffle une grâce infinie semblable à la lumière. Merci à tous les partenaires pour ce moment inoubliable. Félicitations à Christophe Honoré le maestro »Il a partagé.

Benjamin Biolay reçoit une vague de soutien

Rapidement, le chanteur et comédien a reçu le soutien des internautes.  » Ah le fameux ‘entre soi’ inlassablement dénoncé par des gens aigris, certes envieux au fond mais sans l’avouer, qui eux-mêmes en disant cela sont entre eux. Alors qu’en réalité, Tout semble parfait dans ce projet. Parce qu’il y en a beaucoup, juste sur papier. Déjà rendre hommage à l’immense Marcello, c’est génial ! Faire connaître cet artiste aux jeunes générations, c’est formidable !» a écrit un internaute.

Un fan a partagé : « Ce film est plein de tendresse et de grâce avec de très beaux moments d’humour. Chiara est magistrale !. Un autre a ajouté : « Catherine, Chiara et vous Benjamin, c’est une joie de vous voir réunis pour retracer la vie de Marcello, un sublime comédien. Ce genre d’entre-deux, j’adore« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page