Bengals contre Kansas City en direct: score et mises à jour du championnat AFC

Le centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce a joué dans la NFL pendant 12 saisons. Son frère cadet, Travis, un ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, est dans la ligue depuis une décennie. Tous deux ont formé plusieurs équipes All-Pro et remporté un Super Bowl, ce qui en fait l’un des duos de frères et sœurs les plus accomplis de l’histoire de la ligue.
Mais si Philadelphie et Kansas City gagnent tous les deux dimanche, ils auront la chance de faire quelque chose qu’aucun frère n’a fait : jouer l’un contre l’autre au Super Bowl.
L’un des frères Kelce a joué dans un championnat de conférence au cours de chacune des cinq dernières saisons. Jason a joué pour la dernière fois dans le match de championnat NFC avec les Eagles lors de la saison 2017, lorsque son équipe a remporté le Super Bowl LII. Travis a disputé les quatre derniers matchs de championnat de l’AFC avec Kansas City et a remporté une bague lors de la saison 2019.
C’est la première année qu’ils jouent tous les deux dans ce tour des séries éliminatoires, bien que le statut de Travis pour le match de Kansas City contre Cincinnati soit soudainement mis en doute : il est discutable avec des spasmes au dos.
La saison dernière, les équipes des frères ont joué le même jour dans la ronde des jokers, et leur mère, Donna, a assisté au match des Eagles à 13 h 05 à Tampa, en Floride, avant de se rendre à Kansas City, dans le Missouri, pour Le jeu aux heures de grande écoute de Travis. (La NFL a relaté son voyage sur son Compte Twitter.)
Mais les matchs de championnat de la conférence se joueront dos à dos, rendant un autre voyage de ce genre impossible. Les deux parents de Kelce seront à Philadelphie dimanche pour le championnat NFC, ils ont dit à une chaîne de télévision à Cleveland, près de l’endroit où Jason et Travis ont grandi.
Auparavant, les frères Jim et John Harbaugh se sont entraînés l’un contre l’autre lors du Super Bowl XLVII. Les jumeaux Devin et Jason McCourty ont joué dans la même équipe, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, au Super Bowl LIII.