Benfica fait l’admission d’Enzo Fernandez au milieu de l’offre record de 105 millions de livres sterling du Chelsea FC

Chelsea fait à nouveau pression pour signer l’international argentin et a lancé une offre de 105 millions de livres sterling au joueur de 22 ans après une série de réunions lundi.
L’offre respecte la clause de rachat du vainqueur de la Coupe du monde, bien que Chelsea ait proposé d’échelonner les frais plutôt que d’effectuer un paiement unique. À ce stade, on ne sait toujours pas si Benfica acceptera ou non de telles conditions.
Les Bleus ont fait du milieu de terrain leur priorité d’ici la fin de la fenêtre, après avoir vu leurs premières tentatives de signer Fernandez caler plus tôt ce mois-ci.
Benfica a fréquemment critiqué l’approche de Chelsea mais a maintenant admis qu’il devra trouver des « solutions » si Fernandez quittait la capitale portugaise.
« Tant que les fenêtres de transfert sont ouvertes, nous devons être prêts à tout », a déclaré Schmidt à Record.
« On sait tous qu’il y a cette situation avec Enzo, qui a une clause libératoire et, s’il y a un club qui la paie, c’est beaucoup d’argent, on ne peut pas l’empêcher.
« Si cela se produit, nous devrons être préparés et trouver des solutions.
« Pour le moment, Enzo est toujours notre joueur et nous verrons ce qui se passera jusqu’à la fin du marché. Lorsque la fenêtre de transfert se fermera, je serai très heureux, nous pourrons à nouveau nous concentrer entièrement sur le fait de jouer de la meilleure façon jusqu’à la fin de la saison.
Un mouvement record britannique pour Fernandez pourrait voir Conor Gallagher quitter Stamford Bridge.
Everton a fait une offre pour l’international anglais, tandis que Crystal Palace et Newcastle restent intéressés.