Categories: Nouvelles sportives

Ben Yedder renvoyé devant la justice pour violences psychologiques sur son épouse

L’ancien joueur monégasque Wissam Ben Yedder a été déféré ce mardi devant le tribunal correctionnel de Nice pour violences psychologiques sur son épouse.

L’ancien capitaine de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder, a été déféré devant le tribunal correctionnel de Nice pour « violences psychologiques » envers son épouse, a-t-on appris mardi de sources judiciaires, qui ont confirmé les informations du quotidien L’équipe. L’ancien attaquant international de 34 ans, sans club depuis l’expiration de son contrat avec Monaco cet été, est convoqué devant le tribunal le 27 décembre dans cette affaire. « Le couple Ben Yedder est séparé depuis mai 2023. Une procédure de divorce a été engagée et est toujours en cours. C’est dans ce contexte conflictuel qu’ont été formulées les accusations de l’ex-femme de notre client.ont réagi les avocates du joueur, Hasna Louzé et Marie Roumiantseva, dans un communiqué.

Des « faits caractérisés » qui « justifient des poursuites »

M. Ben Yedder avait été « longuement entendu par les enquêteurs » lors d’une garde à vue en mai « et l’affaire a finalement été classée sans suite. Nous ne savons pas pourquoi l’accusation a décidé de revenir sur sa décision même si aucun fait nouveau n’est apparu dans cette affaire.ont-ils ajouté. « Si la première orientation, sur la base de la constatation téléphonique des enquêteurs, allait en fait plutôt dans le sens d’un classement, l’analyse de l’ensemble du dossier conduit à considérer que les faits sont caractérisés et justifient des poursuites »a expliqué le procureur de la République de Nice, Damien Martinelli.

Lancé dans le football professionnel à Toulouse, Wissam Ben Yedder a joué à Séville (Espagne) avant d’arriver en 2019 à Monaco, où il est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire. Il compte 19 sélections en équipe de France. Mais il accumule désormais les dossiers judiciaires. Dans deux affaires distinctes, il a été mis en examen pour viol à l’été 2023 et doit être jugé le 15 octobre pour agression sexuelle en état d’ébriété, refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de l’alcool. .

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Bruno Retailleau assure que la situation « reviendra à la normale » d’ici « décembre » au plus tard.

« En 2024, il y a eu des événements exceptionnels. Ces éléments ont consommé beaucoup de budget. Il n'y a…

47 secondes ago

Un Luis Enrique indésirable pourrait quitter le club dès janvier

Titulaire ce dimanche soir face à l'OGC Nice (1-1), Randal Kolo Muani est sorti à la pause après une première…

4 minutes ago

Ce constructeur français lance une voiture à hydrogène qui pourrait bien marquer la fin du diesel

La révolution verte prend la route avec la nouvelle voiture à hydrogène d'Hopium ! Dans un monde où la transition…

6 minutes ago

« Je ne peux pas sauver la vie de ces enfants si je ne vous transmets pas la vérité, ce que j’ai vu » – Libération

TémoignageArticle réservé aux abonnésLe médecin américain, de confession juive, a passé trois semaines à l'hôpital européen de Gaza pour tenter…

8 minutes ago

TOP 14. Toulouse avec Dupont, Ntamack, Mallia et Capuozzo, la composition probable face à Clermont

Réussir des défaites, ce n'est pas quelque chose que fait le Stade Toulousain. Les rouges et noirs ont toutefois échoué…

10 minutes ago

Koh-Lanta La Tribu Maudite – Diffusion 08 du 8 octobre 2024 – Partie 2 – Koh-Lanta

Le légendaire parcours d'obstacles désignait Gustin et Cassandra pour le duel entre la meilleure femme et le meilleur homme de…

11 minutes ago