Le coordinateur offensif des Lions, Ben Johnson, n’a pas de match ce week-end, il prendra donc le temps de passer un entretien pour des opportunités d’entraîneur-chef.
L’une de ces conversations aura lieu vendredi. Selon plusieurs rapports, Johnson rencontrera les Patriots au sujet du poste vacant qu’ils ont créé en licenciant Jerod Mayo un an après l’avoir nommé successeur de Bill Belichick en Nouvelle-Angleterre.
L’interview de Johnson aura lieu un jour après la rencontre des Patriots avec Mike Vrabel, bien que son interview soit virtuelle tandis que Vrabel se rencontrera en personne. Les règles de la NFL exigent que les entraîneurs travaillant actuellement pour d’autres équipes ne puissent se rencontrer qu’à distance à ce stade du processus.
Les Patriots ont déjà rempli les exigences de la Rooney Rule, ils peuvent donc embaucher un entraîneur à tout moment. Ils devraient attendre un peu avant de pouvoir embaucher Johnson et nous devrions avoir une meilleure idée si cela est sur la table le week-end.