Le présentateur de télévision, Ben Fogle, a parlé de sa vie loin des projecteurs, mettant en lumière la « période chaotique » de sa vie, ainsi que sur certains des signes d’avertissement qu’il a manqués avant sa dépression mentale.
Lors d’une apparition sur le Haute performance Podcast, sorti lundi, le père de deux enfants a expliqué comment il avait traversé une période délicate de sa vie avant d’émerger « plus fort et plus heureux ».
L’ouverture aux hôtes Jake Humphrey et le professeur Damian Hughes, l’homme de 51 ans, a partagé: « Je pense que ce qui s’est passé en 2023, c’est que je l’ai trop, je n’ai pas écouté certains des petits signes d’avertissement que je pense que nous avons tous .
« J’étais sur-stimulé, j’absorais trop, j’en faisais trop, je m’attendais trop à moi-même et j’ai finalement sauté, éclat. »
Ben a continué: « C’était une forme de panne, » Qu’est-ce qu’une panne? » Je ne sais pas vraiment.
Ce n’est pas la première fois que Ben parlait si honnêtement de sa santé mentale. En allant à Instagram en août de l’année dernière, il a partagé un long message qui disait: « Il y a un an, j’ai subi une borderection de santé mentale. Un épisode. Une tempête. Un blip. Je ne sais pas s’il y a un terme spécifique pour cela, Mais c’était essentiellement une panne brûlée.
« Grâce à un mélange de TCC, de médecine et maintenant quelques thérapies alternatives, je me sens comme mon ancien moi. Autant la paranoïa et l’anxiété paralysants, remplacés par mon vieux moi calme. »
Il a ajouté: « Un traumatisme de la santé mentale ne devrait pas être une stigmatisation mais une vérification de la réalité pour le monde de plus en plus compliqué dans lequel nous vivons. »
La vie de famille de Ben
Ben partage deux enfants, Ludo et Iona, avec sa femme Marina. En 2008, avant la naissance de Ludovic et Iona, le couple a fait une fausse couche déchirante et en 2014, leur fils Willem était malheureusement mort-né.
En 2019, le couple a décidé de monter des bâtons, changeant Londres pour Henley dans l’Oxfordshire. La propriété dispose d’un court de tennis, d’une piscine et d’une parcelle de légumes, entre autres commodités. Assis sur 1,3 acres, le domaine possède beaucoup de terres où les labradors animés de Ben peuvent errer librement.
Si vous avez subi une perte de bébé et que vous devez parler, voici quelques ressources utiles:
Appelez ou envoyez un courriel à Tommy’s 0800 0147 800 / Midwife@tommys.org
Appelez ou envoyez un courriel à Sands 07803 751229 / hello@achildofmine.org.uk
Appelez ou envoyez un courriel à Lullaby Trust 0808 802 6868 / support@lullabytrust.org.uk
News Source : www.hellomagazine.com