Divertissement

Ben Dreyfuss partage une vague réaction aux commentaires sexistes et transphobes présumés de son père lors de l’événement Jaws

Le fils de Richard Dreyfuss a implicitement pesé sur les commentaires blasphématoires de son père lors du récent événement Jaws. Ben Dreyfuss ne s’est pas révolté contre eux et n’a pas pris le parti de son père. Il a fondamentalement respecté la différence d’opinion et a déclaré que cela avait toujours été comme ça !

Ben Dreyfuss réagit aux propos profanes du père Richard Dreyfuss

Après que les commentaires sexistes et transphobes de Richard aient été critiqués, Ben a partagé un message sarcastique sur X en guise de réaction. Le tweet contenait une capture d’écran de sa conversation avec sa sœur dans laquelle elle annonçait avoir acheté un téléphone Android.

Ben a écrit en plaisantant dans le tweet : « Wow, je viens de regarder mon téléphone et j’ai appris le comportement dégoûtant et scandaleux d’un de mes proches. » Il a ensuite précisé dans un tweet que son tweet n’était pas destiné à son père. Il a exhorté les gens à ne pas sortir de son contexte le fait qu’il ait qualifié son père de « dégoûtant » ou de scandaleux. Il a également plaisanté en refusant de donner à son père son mot de passe X pendant une décennie.

Enfin, il a conclu son discours en donnant un aperçu contextuel de son opinion sur le sujet brûlant. « Mon père et moi ne sommes pas d’accord sur beaucoup de choses. Mais c’est un pays libre. Les gens sont autorisés à avoir des opinions différentes sur des choses », a-t-il écrit dans l’un de ses tweets.

Quels commentaires Richard Dreyfuss a-t-il tenus lors de l’événement ?

Richard ne devrait pas recevoir de micro lors d’événements publics ! Bien que les vidéos de son discours n’aient pas encore été publiées, les participants à l’événement Jaws n’ont pas tardé à partager leurs réactions sur les réseaux sociaux.

Un utilisateur de X a affirmé que l’acteur de The Goodbye Girl avait déclaré que « les femmes ne devraient avoir aucun pouvoir » et devraient plutôt être « calmes et douces ». « Nous avons quitté son entretien ce soir avec des centaines d’autres à cause de son discours raciste, homophobe, misogyne (sic) », a commenté un participant sur la page Facebook de l’événement.

Un autre utilisateur a partagé une capture d’écran d’un message texte d’un des participants, qui mentionnait que Richard avait déraillé avec ses grossièretés. Le tweet affirmait que l’acteur avait parlé de Barbra Streisand comme d’un génie, mais il ne l’avait jamais écoutée parce qu’elle était une femme.

Il a également eu des conséquences néfastes sur le mouvement #MeToo. Il aurait dit : « Ces gens me donnent envie de vomir », et aurait ajouté qu' »il ne veut pas entendre des enfants de 8 ans dire qu’ils sont nés dans le mauvais corps », a partagé un autre utilisateur de X.

Le Cabot a ensuite présenté des excuses. « Les opinions exprimées par M. Dreyfuss ne reflètent pas les valeurs d’inclusion et de respect que nous défendons en tant qu’organisation. Nous regrettons profondément la détresse que cela a causée à nombre de nos clients », indique le communiqué.

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page