Ben Affleck a été vu en train de passer du temps de qualité avec ses trois enfants lors d’une sortie sereine à Santa Monica ce week-end, au milieu de rumeurs tourbillonnantes de divorce avec Jennifer Lopez.
L’acteur oscarisé, 51 ans, qui a récemment montré son alliance lors d’une promenade à Brentwood, a profité du beau temps du début de l’été pour dîner en plein air dans un restaurant local, comme le montre le Daily Mail.
Ses enfants, Violet, 18 ans, Fin, 15 ans (anciennement connu sous le nom de Seraphina) et Samuel, 12 ans, ont rejoint Ben, qu’il partage tous avec son ex-femme, Jennifer Garner.
Le Chasse de bonne volonté La star l’a gardé à la fois décontracté et élégant dans une chemise gris clair à manches courtes ornée d’un éclair noir, associée à un pantalon gris foncé et des baskets Nike confortables.
Il portait une veste à carreaux sur son bras, prêt à affronter toute baisse potentielle de température. La famille a été vue traversant un parking avant de s’installer à une table extérieure pour savourer un repas et une partie de cartes animée.
L’atmosphère détendue contrastait fortement avec les spéculations entourant le mariage de Ben avec Jennifer Lopez.
Juste un jour plus tôt, Ben avait été aperçu lors d’une promenade avec son fils, Samuel, portant à nouveau son alliance au milieu de rumeurs de problèmes conjugaux.
Les rapports suggèrent que le couple pourrait vivre séparément, Ben résidant dans une location de 100 000 $ par mois à Brentwood, tandis que Jennifer reste dans leur luxueuse maison de 60 millions de dollars à Bel Air.
Jennifer a été occupée à promouvoir son dernier film Netflix, Atlas, dont la première a eu lieu le 24 mai. Le film, mettant en vedette des stars comme Simu Liu, Lana Parrilla, Sterling K. Brown et Mark Strong, occupe actuellement la première place du Top 10 américain de Netflix.
Classement des films malgré des critiques mitigées de la part des critiques. Jennifer a récemment posé devant un panneau publicitaire hollywoodien qui indiquait avec audace : « Don’t F With JLO », un témoignage clair de sa résilience.
Sterling K. Brown, la co-star de Jennifer dans Atlas, s’est entretenue avec Entertainment Weekly, mettant en lumière sa relation avec Ben.
« De temps en temps, Ben lisait les lignes de Smith », faisant référence à l’un des personnages.
« Les jeunes mariés, toujours très amoureux, je pense qu’elle voulait juste entendre sa voix », a-t-il ajouté, notant à quel point les réactions de Jennifer étaient influencées par la présence de Ben.
Au milieu des rumeurs en cours, Jennifer a adopté une position ferme, interdisant les questions sur Ben lors des premières d’Atlas.
Cependant, lors d’une conférence de presse au Mexique, un journaliste l’a directement interrogée sur les rumeurs de séparation. Jennifer a simplement répondu : « Vous savez mieux que ça », tandis que sa co-star, Simu Liu, intervenait : « Ne venez pas ici avec cette énergie, s’il vous plaît. »
Il a continué à féliciter Jennifer en déclarant : « Jen est productrice de ce film et la raison pour laquelle je suis ici… Jen se soucie de choses comme la représentation et la diversité – et c’est une patronne ! »
L’ami proche de Ben, Jason Mewes, a également rejeté les rumeurs de divorce dans une interview avec TMZ. Il a réfléchi au mariage de Ben et Jennifer en 2022, le décrivant comme « très sincère et réel ».
Jason a également mentionné que Ben pourrait rester au manoir Brentwood pour éviter les perturbations lors des répétitions de son dernier film, The Accountant 2.
Malgré les rumeurs, Jennifer et Ben ont été vus portant leurs alliances lors de récentes sorties.
Le week-end dernier, le couple a été aperçu en train de quitter ensemble un film à l’Aero Theatre de Brentwood dans l’élégante BMW de Ben. Leurs enfants, ainsi que Jennifer Garner, étaient également présents sur les lieux.
En quittant le théâtre, Jennifer et Ben étaient tout sourire, leurs alliances bien en vue. Notamment, Ben a été vu tenant son smartphone avec une photo de Jennifer et le nom « Jennifer Affleck » visibles à l’écran.
News Source : www.hellomagazine.com