Divertissement

Ben Affleck : Pourquoi sa fille Violet porte un masque sur le visage à chacune de ses apparitions

Malgré leur divorce en 2017, Ben Affleck et Jennifer Garner sont restés proches, régulièrement aperçus ensemble à Los Angeles. Une famille soudée pour le bien de leurs trois enfants, Violet (18), Fin (15) et Samuel (12), qui affichent un lien indéniable avec leurs parents. Mais au fil de leurs nombreuses sorties en famille, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer un détail récurrent concernant l’aînée de la fratrie, Violet.

En effet, la jeune femme, qui se révèle être le portrait craché de sa mère, porte souvent un masque, même dans la rue. Un comportement qui n’était pas surprenant il y a quelques années, mais qui pose question aujourd’hui. Peut-être que Violet Affleck veut garder un semblant d’anonymat ? Il est vrai que de nombreuses stars utilisent un masque pour passer inaperçues (souvent en vain).

Lors d’une réunion du conseil de surveillance du comté de Los Angeles mardi, le public a appris que la raison pour laquelle la jeune femme est sortie en portant un masque était entièrement différente. Elle a expliqué qu’elle avait contracté «maladie post-virale« en 2019. »je suis bien maintenantmais j’ai vu de mes propres yeux que la médecine n’a pas toujours de réponses aux conséquences des virus, même mineurs. Je tiens à vous rappeler qu’une infection sur dix conduit au Covid long, une maladie neurologique et cardiovasculaire dévastatrice qui peut priver les gens de leur capacité à travailler, à bouger, à voir et même à penser», précise Violet Affleck en préambule.

Ben Affleck : ces exigences évoquées par sa fille Violet

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page