Divertissement

Ben Affleck « furieux » contre Jennifer Lopez pour avoir utilisé un événement familial comme « séance photo » : RAPPORT

Jennifer Lopez je ne peux rien faire correctement Ben Affleckles yeux de ces jours-ci !

Dans son effort apparent pour sauver leur mariage au milieu des rumeurs de divorce, J.Lo sort beaucoup plus avec son mari pour assister à des événements familiaux. Ceci après qu’ils n’aient pas été vus ensemble depuis plus de 40 jours ! Eh bien, il s’avère que Air la star n’est PAS fan de ça – parce qu’il pense que le chanteur ne le fait que pour une bonne presse !

Selon Radars en ligne mercredi, des sources ont affirmé que Épouse-moi le leader ne s’est présenté qu’à sa belle-fille Violetfin mai, pour sauver sa relation. Apparemment, « elle a peur que sa carrière soit terminée » et pense que ses liens avec Ben sont la seule chose qui maintient sa carrière à flot en ce moment. QUOI?!?!

Sur le même sujet : La reconnexion de Jennifer Lopez et Leah Remini ne se passe PAS bien

Des sources ont affirmé que son apparition avait simplement été faite pour des raisons égoïstes et pour convaincre son mari de la reprendre – mais il ne tombait pas dans le panneau. Un initié a raconté :

« Il est clair qu’elle essaie juste de sauver la face en rejetant la faute sur sa vie personnelle. Lorsqu’elle s’est présentée à la fête de remise des diplômes et en a fait une séance photo, Ben a vu clair en elle.

Le confident continua :

«Il l’a renvoyée faire ses valises après seulement une heure. Il est furieux qu’elle ait profité de cette occasion pour ses propres motivations.

Hmm…

Juste pour se faire l’avocat du diable, les photographes ont suivi ce couple PARTOUT depuis que la nouvelle de leurs problèmes relationnels a fait la une des journaux. De plus, ils ont chacun fait un effort pour assister ensemble à divers événements familiaux, des événements scolaires aux matchs de basket-ball. Les choses sont peut-être difficiles, mais elles sont définitivement toujours dans la vie de chacun. Donc, dans cet esprit, il semble tout à fait normal que Jennifer assiste à la fête et soutienne Violet – et ce n’est pas nécessairement de sa faute si les caméras étaient là. Elle s’est même présentée à la fête avec Ben. S’il ne voulait pas qu’elle soit là, il aurait facilement pu l’empêcher de partir ou du moins ne pas arriver avec elle, tu sais ?!

D’ailleurs, selon DailyMail.com, c’est vrai que J.Lo n’est restée qu’une heure environ à l’événement — mais elle est partie AVEC Ben ! Ils ont conduit ensemble jusqu’à la maison de location de Ben, puis se sont séparés. Ce n’est toujours pas génial, mais c’est une histoire très différente de celle Radars en ligneLes sources de fonctionnent avec. Je dis juste !!

Mais cette réflexion n’empêche pas ces sources de traîner le Jenny du bloc chanteur pour être « manipulateur ». Ils poursuivirent :

« Elle nie avoir assisté à l’événement de Violet pour toute autre raison que de montrer son soutien et a supplié Ben de voir à quel point son départ causerait de la douleur à toute la famille. (…) Elle aime ses enfants — mais beaucoup de gens pensent que c’est manipulateur !

Eh bien, ce serait SUPER faible d’impliquer activement les enfants dans cela ! Mais personne ne peut nier que cela les affectera – c’est inévitable, et c’est nul, mais c’est la vie.

Peu importe si ces dernières affirmations sont exactes, il est clair que le mari et la femme sont confrontés à de gros problèmes avec leur relation amoureuse. Notant que Ben a emménagé dans une location à Brentwood plus près de son ex Jennifer Garner et leurs enfants, un initié a déclaré que Chasse de bonne volonté L’ancien élève n’a AUCUN projet de retourner dans son domicile conjugal (qu’ils essaient de vendre). La source a déclaré :

« Il a dit que tous ceux qui l’épousaient étaient une erreur parce qu’ils étaient tout simplement trop différents ! »

Déception! En ce qui concerne la Mariage au fusil de chasse star, elle est dans le pétrin. L’initié a expliqué qu’elle avait « promu au diable » la deuxième chance amoureuse de l’inséparable – donc sa fin est mauvaise pour les affaires et tout. Ils ont élaboré :

« Que cela se termine par un divorce n’est pas seulement douloureux personnellement. C’est terrible d’un point de vue marketing aussi !

Ce n’est définitivement pas la fin heureuse qu’elle recherchait ! Mais il faut espérer qu’elle aura plus le cœur brisé pour elle-même que pour ses opportunités marketing ! Cela n’aurait tout simplement pas été une aussi bonne histoire d’amour si c’était tout ce qui l’intéressait ! Pensées? Son désactivé (ci-dessous) !

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page