Ben Affleck a passé la fête des pères avec son ex-femme Jennifer Garner – tandis que sa femme actuelle Jennifer Lopez lui montrait un amour rare au milieu des rumeurs de divorce !
Dimanche, le 13 En cours 30 La star a été vue marchant vers la maison de location de son ex-mari et de son bébé papa à Brentwood. Sur les images obtenues par Page sixon pouvait la voir dans un pull gris, un t-shirt blanc, un jean, des baskets et portant un Waterloo Eau gazeuse. Leurs enfants, Violet18 ans, Ailette15, et Samuel, 12 ans, n’ont pas été photographiés, on ne sait donc pas s’il s’agissait d’une réunion de famille ou simplement d’une rencontre privée entre les coparents. Hmm…
Sur le même sujet : Jennifer Garner se concentre sur l’ancien petit-ami de Ben « Bothers », John Miller !
Quoi qu’il en soit, après la visite de Jen, elle a été reconduite chez elle. Jetez un œil à cela ICI.
C’est vraiment intéressant de voir avec qui Ben a choisi de passer la journée ! Pendant qu’il rattrapait Jen, le autre Jennifer lui souhaitait bonne chance via les réseaux sociaux ! Dans un geste rare au milieu de rumeurs de problèmes conjugaux, J.Lo l’a prise Histoire Instagram pour féliciter son mari. Elle a partagé une photo en noir et blanc du père de trois enfants tirée de son film de 2001 Pearl Harboren le légendant :
« Notre héros. Joyeuse fête des Pères »
Ouah!
Cela signifie-t-il qu’ils progressent dans leurs problèmes de mariage ? Ou met-elle simplement tout cela de côté pour honorer la fête (ou pour aider aux apparences) ?? Jusqu’à présent, le couple a ignoré leurs problèmes pour être là pour leurs enfants, alors peut-être que c’est juste qu’elle continue à faire ça. Le collectif « notre héros » comprend probablement ses jumeaux de 16 ans Max. et Emme de son précédent mariage avec Marc AnthonyD’AILLEURS.
Pourtant, il est surprenant de voir Jennifer si ouvertement parler de Ben après tout ce que nous avons entendu ! Ils sont censés vivre des vies séparées alors qu’ils tentent discrètement de vendre leur maison conjugale. La rumeur court que Jenny du bloc essaie désespérément de réparer la relation, mais de nombreuses sources pensent que le Chasse de bonne volonté l’alun en a fini avec ça. Pourtant, ils continuent de rester amicaux envers leurs enfants et ont souvent été vus ensemble au milieu du buzz du divorce, y compris samedi.
Par Page six, ils ont été photographiés retournant chez Ben après avoir passé quelques heures dans leur manoir commun dans la matinée. La chanteuse a été vue partir plus tard dans la journée, il ne semble donc pas qu’elle était là pour les festivités de la fête des pères avec Garner. Mais nous nous demandons ce qu’elle pense du fait que son partenaire passe du temps avec son ex lors d’une occasion spéciale – et que les caméras paparazzi repèrent tout ? Des réactions !? Faites-le-nous savoir (ci-dessous) !
(Image via MÉGA/WENN)
News Source : perezhilton.com