La vie de Kendji Girac a basculé dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril 2024. Ce jour-là, le célèbre chanteur se trouvait sur une aire de repos, située près de Biscarosse, en compagnie de plusieurs personnes de la communauté. des voyageurs. Appelés sur place, les gendarmes ont découvert le musicien blessé par balle au thorax.
Transporté d’urgence à l’hôpital, Kendji Girac a été opéré avec succès. Il est désormais rentré chez lui pour poursuivre sa convalescence. Sans grande surprise, le parquet de Mont de Marsan a ouvert une enquête pour comprendre comment le chanteur avait été touché à la poitrine. Interrogée, la victime a révélé sa version des faits aux policiers.
Une récente vidéo de Kendji Girac a été dévoilée sur les réseaux sociaux
En fait, Kendji Girac a affirmé s’être accidentellement suicidé. Le chanteur n’a tout simplement pas vérifié si son arme était chargée ou non lors de sa manipulation. De son côté, le procureur de Mont de Marsan a indiqué, lors d’une conférence de presse, que le musicien s’est rendu coupable de chantage au suicide, afin d’empêcher sa compagne Soraya de le quitter.
Le principal intéressé a finalement accordé une interview à
Parisien, dans laquelle elle confirme la version de Kendji Girac. Depuis, le gagnant de la troisième saison de The Voice sur TF1 se fait extrêmement discret. Il est cependant finalement réapparu pour la première fois depuis cet incident, dans une vidéo publiée vendredi 21 juin 2024 sur les réseaux sociaux.
Le chanteur pose avec un jeune fan devant un magasin
Dans cette célèbre vidéo, les internautes ont pu voir Kendji Girac poser avec un jeune fan devant un magasin. Le musicien était vêtu d’un short orange et d’un t-shirt blanc ce jour-là. Il semblait souriant et bienveillant envers son jeune fan lors de cette séquence. Toutefois, le chanteur a également du mal à cacher son mal-être lors de cette séquence.
Pour le moment, aucune indication n’a été donnée sur la localisation de cette vidéo. Ni sur sa véracité. Récemment, Nagui a profité de son temps d’antenne sur France 2 pour évoquer l’affaire Kendji Girac dans N’oubliez pas les paroles. L’animateur a ainsi fustigé le procureur de Mont de Marsan pour sa conférence de presse. Avant de féliciter Vianney d’avoir défendu son ami dans cette histoire.