En ce qui concerne les tenues de fête chic élégantes, Bella Hadid le cloue à chaque fois.
Prouvant à quel point sa garde-robe est enviable, le mannequin, Versace Muse et le fondateur d’Orebella ont enfilé un ensemble discret pour célébrer une étape importante entourée de son plus proche jeudi soir dernier.
Pour célébrer le lancement de sa nouvelle collaboration avec la marque de maillots de bain en informatique Frankies Bikinis, Bella a lancé un dîner intime sur le thème des filles et Hailey Bieber et Devon Lee Carlson étaient présents.
Host pour la soirée, Bella a décidé de s’habiller pour impressionner dans l’une des tendances macro plus appréciées de la mode – l’esthétique «sans pantalon».
Enfonçant une manche longue noire tricotée avec le mot « chanceux » brodé dans un fil rouge sur le devant et un ensemble assorti de micro-mini shorts avec le même lettrage cursif orné à travers son derrière, un ensemble de collants transparents et de bottes de cowboy, Bella très définitivement habillé pour l’occasion.
Quant à ses amis célèbres, Hailey a opté pour un combo entièrement noir élégant, coiffant un décolleté plongeant en décolleté avec une jupe noire et un manteau en cuir.
Devon, qui est également le fondateur de Wild Flower Cases, a cloué le code vestimentaire dans un haut à lait en vichy rouge et blanc et une paire de jeans skinny de faible hauteur.
La nouvelle collection de collaboration sera officiellement lancée en ligne le mardi 14 mars prochain et proposera une gamme de maillots de bain inspirés de la cow-girl et de styles de prêt-à-porter. Selon le site Web de la marque, la collection marque une étape importante à la fois pour Bella et le fondateur Frankie: «De plus de 15 ans d’amitié à une collection collaborative, notre fondateur Francesca Aiello décrit cela comme un moment de pincement et de pincement. Rempli de tissus spéciaux et de silhouettes douces, vous êtes sûr de trouver quelque chose pour servir de souvenir pour les années à venir. »
Si vous craigniez que la tendance «pas de pantalon» ou l’esthétique de la cow-girl ne pénètre pour l’été 2025, ne craignez pas, Bella Hadid ne laisserait jamais cela se produire.
News Source : www.hellomagazine.com