Belgique : grosse menace pour trois Français !
Zapper notre monde EXCLU : l’interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Les Bleus affrontent la Belgique demain soir en huitièmes de finale de l’Euro 2024. Les hommes de Deschamps doivent montrer un autre visage qu’en phase de groupes s’ils espèrent décrocher leur billet pour les quarts de finale. Toutefois, s’ils atteignent ce stade de la compétition, trois joueurs français sont sous menace de suspension en cas de nouveau carton contre la Belgique.
Trois Bleus menacés de suspension
Alors que les Bleus s’apprêtent à défier la Belgique demain soir, trois joueurs sont sous la menace d’une suspension en cas de qualification pour les quarts. Il s’agit de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Adrien Rabiot. Les trois tricolores ont déjà reçu un carton jaune et un nouveau contre la Belgique les priverait d’un quart de finale en cas de qualification. Comme dans chaque compétition, les compteurs de cartons sont remis à zéro à partir d’un certain stade. Pour cette édition 2024, c’est à partir des quarts que tout le monde revient à zéro. Attention à ne pas faire d’écarts inutiles demain soir !
Lire aussi :
Equipe de France : la terrible statistique sur les remplaçants bleus
Equipe de France : le père de Coman victime d’un terrible cambriolage
Pour résumer
Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Adrien Rabiot sont sous menace de suspension si les Bleus se qualifient pour les quarts de finale de l’Euro. Ils ont tous les trois reçu leur premier carton jaune et n’ont pas le droit à l’erreur demain !