Bébé Rexha n’est PAS intéressé à travailler avec G-Eazy encore une fois… le qualifiant de « perdant ingrat » dans une publication sur les réseaux sociaux supprimée depuis.
La chanteuse a posté, puis supprimé un message texte d’un membre de son équipe lui demandant si Bebe était intéressé à filmer du contenu social avec G-Eazy lors d’un prochain voyage à New York.
Bebe a tagué G-Eazy dans une capture d’écran de l’échange de SMS et lui a dit : « Vous avez mon numéro. Pourquoi ne m’envoyez-vous pas un message et me demandez-vous vous-même que vous êtes un perdant ingrat. »
Rappelez-vous… Bebe et G-Eazy ont collaboré sur un duo en 2015, « Me, Myself & I », et la chanson figurait dans le top 10.
Bebe affirme que G-Eazy l’a fait sale après la collaboration, ajoutant… « Tu as de la chance que les gens t’aiment à nouveau. Parce que je pourrais parler de toutes les conneries que tu as faites et de la façon dont tu m’as traité. après vous avoir donné votre seul vrai coup, la réponse est non.
Quant à savoir pourquoi BR a supprimé cela, elle dit… « Quelqu’un de mon équipe m’a demandé de supprimer mon histoire Instagram. J’ai décidé de la supprimer parce qu’elle semblait très négative et toxique. Parfois, un traumatisme peut nous amener à réagir de cette façon, et cette période de ma vie a été traumatisante.
Elle ajoute : « J’écris ceci parce que je regrette de l’avoir retiré et je tiens à dire que je maintiens toujours ce que j’ai dit. » Bebe n’a pas expliqué de quoi il s’agissait au-delà de cela – néanmoins, on dirait qu’il y a du mauvais sang là-dedans.
G-Eazy ne semble pas non plus avoir répondu. Nous avons contacté… pas encore de réponse.
News Source : www.tmz.com