Peut-être que la chose la plus inattendue à propos de l’heure de Sean Hannity s’assoit avec Donald Trump et Elon Musk – une première – était la question initiale que l’hôte de Fox News a posé au duo.
«Il travaille donc gratuitement avec Doge. Il a mis une grande partie de sa vie en attente. Et vous avez poursuivi Twitter il y a plusieurs années. Vous venez de lui faire payer 10 millions de dollars? Demanda Hannity.
Imperturbée, Musk a déclaré qu’il venait de laisser les avocats découvrir la question juridique désagréable, tandis que Trump a affirmé que son conseiller n ° 1 avait obtenu une «grande remise».
«C’est très bas. Je cherchais à obtenir beaucoup plus d’argent que cela », a déclaré Trump.
Hannity faisait référence au dernier règlement d’un procès Trump, cette fois de Musk’s X, qui, plus tôt ce mois-ci, a accepté de payer la somme au président même si le litige était en sommeil depuis longtemps.
Sinon, le Hannity L’interview était ce à quoi vous vous attendez: l’hôte de Fox News est un défenseur de longue date de Trump, qui a même été appelé à parler lors d’un de ses rassemblements de campagne. Cette fois, cependant, l’intention de l’interview semblait être d’adoucir l’image de Musk. Et avec les démocrates essayant d’appâter Trump en se référant au «président Musk», Hannity leur a donné beaucoup de temps pour nier qu’il y a un fossé entre eux.
Trump a dit: «Elon m’a appelé. Il a dit: «Vous savez, ils essaient de nous séparer. J’ai dit: «Absolument».
Alors que Musk effectue des licenciements de masse à travers le gouvernement fédéral, les bordereaux roses seraient allés bien au-delà à réembaucher. Ensuite, il y a des rapports sur l’accès de Doge aux données personnelles du gouvernement, le dernier effort étant l’IRS, avec des préoccupations majeures sur la façon dont les informations sont utilisées. Avant le Hannity L’interview a couru, Kara Swisher a déclaré à Anderson Cooper de CNN que l’objectif final de Musk était l’accès aux données. « Ils essaient de dire qu’il n’y a rien à voir ici quand il y a beaucoup à voir ici », a déclaré Swisher.
Pourtant, peu de ces points ont été abordés pendant Trump-Musk assis. Certaines de ces questions urgentes, qui impliquent de graves problèmes de confidentialité et de sécurité, ont été passés sous silence. Hannity a posé des questions sur le potentiel de Musk, dont les entreprises détiennent des milliards de contrats gouvernementaux, pour avoir des conflits d’intérêts. « Alors nous ne le laisserons pas le faire », a insisté Trump.
« Je n’ai jamais demandé à quelque chose », a déclaré Musk. «… Je me récuserai si c’est le cas» un conflit.
« Je reçois un examen quotidien de la proctologie ici », a déclaré Musk. «Ce n’est pas comme si je m’en tirerais avec quelque chose en mort de nuit.»
Hannity n’a pas suivi, mais a ajouté: «Bienvenue à DC. Si vous voulez un ami, prenez un chien.
Pendant l’heure, l’hôte de Fox News a parlé en admiration devant la carrière de Musk, tout en partageant son incrédulation lors de certaines des attaques démocrates, tout, de l’appeler une «bite» à affirmer que la nation était dans une crise constitutionnelle.
«Tout d’abord, donnez-vous une déchirure volante, numéro un?» Demanda Hannity.
« Ils ne se plaindraient pas autant si nous ne faisions pas quelque chose d’utile, je pense », a déclaré Musk, alors qu’il se dirigeait contre la « bureaucratie non élue. »
Mais il y a encore un peu de mystère sur la bureaucratie de Musk. La Maison Blanche insiste sur le fait que Doge est transparent, mais c’est un peu opaque sur qui dirige Doge, car l’administration Trump nie récemment que c’est du musc.
Au début, Hannity a promis que Trump et Musk ont «pris une balle de démolition à l’état profond, tout en exposant une quantité choquante de déchets, d’abus de fraude et de corruption au niveau fédéral». Mais il n’y a pas eu de nouvelles révélations de bombes de ce que Doge a trouvé. Au contraire, l’émission de Hannity a organisé un parchemin de dépenses de l’USAID, répétant de nombreux articles que la Maison Blanche avait identifiés la semaine dernière, certains qui ressemblent à des dépenses parfaitement absurdes. Mais par factcheck.org, un certain nombre d’articles ne sont même pas venus de l’USAID, comme un «opéra transgenre» en Colombie.
Au cours d’une autre partie de l’interview, Musk a parlé de son approche comme étant une «compétence et attention», ce qui contraste assez avec n’importe quelle heure sur son flux X. Il y a quelques semaines, alors que les employés de l’agence travaillant sur des projets humanitaires étaient dans la réticule, Musk a écrit: «Nous avons passé le week-end à nourrir l’USAID dans la déchiqueteuse en bois. Pourrait aller à de grandes fêtes. L’a fait à la place.
L’interview de Trump-Musk a été enregistrée vendredi, tandis que de nombreux autres drames musqués se sont déroulés depuis lors, de la sortie d’un haut responsable de la sécurité sociale à une femme prétendant avoir engendré un autre de ses enfants. Absolutiste de libre-discours proclamé, Musk a demandé dimanche 60 minutes Les journalistes pour obtenir une «longue peine de prison».
Il est douteux, cependant, que Hannity aurait soulevé tout cela, car cette interview n’était guère des poursuites. À un moment donné, il semblait même que Hannity traitait l’équipe Trump-Musk comme un couple de célébrités, les aidant à réfuter l’assaut de potins de tabloïd.
« Je pense qu’ils ont prouvé qu’ils n’avaient plus de pouvoir, car ils ont jeté tout ce qu’ils vous avaient et ils n’ont pas gagné », leur a dit Hannity. «… Et maintenant je vois, ils veulent un divorce. Ils veulent que vous commenciez à vous détester.
News Source : deadline.com
Les médias sociaux partagent des réactions après que Madame Tussauds Sydney a dévoilé une nouvelle…
Grâce aux efforts déployés sur ses marques et son innovation, le géant agricole français a…
En passant par la Nouvelle-Calédonie, le ministre français de l'étranger, Manuel Valls, a commencé mercredi,…
Le trafiquant de drogue, arrêté en Roumanie le samedi 22 février, a été inculpé à…
Au moins, le service ne devrait pas être trop encombré. La NASA et le fournisseur…
Crédit d'image: Shannon Finney / NBC Jen Psakil'ancien secrétaire de presse de la Maison Blanche…