Nouvelles

Beach-volley : quand Imagine de John Lennon redonne le sourire aux joueurs après une altercation

L’ANALYSE SPORTIVE – Lors de la finale entre le Brésil et le Canada, le DJ a coupé la musique et a mis Imaginer de John Lennon pour calmer les esprits des quatre joueurs. Un moment hors du temps.

Un DJ qui ne sait pas créer une bonne ambiance. Vendredi, la finale de beach-volley féminin entre le Brésil et le Canada a été marquée par une légère altercation après un point remporté par les Nord-Américaines. Quelques mots ont été échangés au filet et l’arbitre a dû intervenir.

Pour calmer les choses, la personne aux platines a décidé de couper la musique et de mettre Imaginer de John Lennon. Le charme de l’artiste britannique a opéré. Les quatre joueurs ont immédiatement retrouvé le sourire et l’ensemble du public s’est mis à chanter avant la reprise du match. Magnifique.

Au final, c’est la paire brésilienne Silva Ramos-Santos Lisboa qui a remporté l’or face à la doublette canadienne composée de Humana-Paredes et Wilkerson. Une victoire 2 sets à 1 (26-24, 12-21, 15-10) en 59 minutes de jeu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page