BBC Breakfast est bouleversé alors que Sally Nugent retient ses larmes
BBC Breakfast a vu une programmation différente ce matin, avec l’absence de Sally Nugent.
Au lieu de cela, ses collègues Jon Kay et Sarah Campbell sont intervenus. Jon a expliqué que Sally devait toujours présenter le News at One de Salford, mais qu’elle viendrait plus tard dans l’émission pour rendre hommage au regretté Rob Burrow.
La star du rugby Rob Burrow est décédée ce week-end après avoir lutté contre une maladie du motoneurone.
Sally, qui était devenue une amie proche de la star du sport et de sa famille, a rejoint les hôtes vers 8 heures du matin lundi pour se souvenir de Rob.
C’est là que le favori de BBC Breakfast a retenu ses larmes tout en discutant de la perte tragique de Rob.
La star de BBC Breakfast, Sally Nugent, rend hommage à Rob Burrow
Sally, qui s’est rapprochée de Rob et de sa famille lors du tournage d’un documentaire sur sa bataille de santé pour la BBC, a partagé un doux hommage sur les réseaux sociaux avant d’apparaître sur nos écrans. Elle a écrit : « Visez la lune. Atterrissez dans les étoiles @rob7lindsey.
Elle a également écrit à X (anciennement Twitter) : « Le plus petit joueur sur le terrain. Mais un homme géant. Il n’y a qu’un seul Rob Burrow.
Plus tard dans l’émission BBC Breakfast d’aujourd’hui (3 juin), Sally s’est réjouie du dévouement de Rob envers sa famille. Elle s’est également réjouie des prouesses de Rob sur le terrain de rugby.
De toute évidence émue, on pouvait voir Sally retenir ses larmes alors qu’elle détaillait l’héritage remarquable de Rob et expliquait ce qui lui manquerait chez la star du sport. Elle a déclaré : « Comme il est drôle. Combien il est avec tout le monde. Peu importe qui tu es. Ces images ici – passer du temps avec les enfants dans le jardin, partir en vacances en caravane avec eux dans le North Yorkshire, où en fait, savez-vous ce qu’ils ont fait ? Dans cette situation désespérée, ils ont simplement craqué et ont continué leur vie.
Je pense que si nous pouvions tous être un peu plus Burrow, la vie serait bien plus belle.
« Kevin Sinfield a dit quelque chose de vraiment important : ‘Rob nous montre comment vivre et Lindsey nous montre comment aimer.’ Et c’est ce dont je retiendrai d’eux deux. Rob a refusé de céder, face à cet horrible diagnostic, il a refusé de céder et il s’est battu pour chaque respiration – et il l’a fait pour sa famille et ses enfants.
Le plus petit joueur sur le terrain. Mais un homme géant
Il n’y a qu’un seul Rob Burrow x https://t.co/wJgMm6PwWH– Sally Nugent (@sallynugent) 2 juin 2024
Sally Nugent retient ses larmes lors de BBC Breakfast
«Je suppose que ce matin, je réfléchis à la façon dont sont Lindsey, Macy, Maya et Jackson, ses magnifiques enfants, ses adorables maman et papa, Geoff et Irene, qui nous ont accueillis dans leur maison comme si nous étions une famille et ont pris soin de nous en fait. Ironiquement, nous allions tourner avec eux mais ils nous ont très bien soignés et protégés, comme si nous faisions tout de suite partie de la famille. Je pense que si nous pouvions tous être un peu plus Burrow, la vie serait bien plus agréable.
Sally a conclu : « (Il avait) un refus de céder et il voulait vraiment voir le jour où ce nouveau centre pour MND serait construit et nous y sommes aujourd’hui, cela se produit.
Décès de Rob Burrow
Le joueur des Leeds Rhinos est décédé le 2 juin 2024, à l’âge de 41 ans. Le prince William a lancé un flot d’hommages touchants à Rob. Il a déclaré sur les réseaux sociaux : « Légende de la Rugby League, Rob Burrow avait un cœur immense. Il nous a appris que, dans un monde plein d’adversité, il faut oser rêver.
Le prince William a poursuivi : « Catherine et moi envoyons notre amour à Lindsey, Jackson, Maya et Macy. »
Rob Burrow a reçu un diagnostic de MND en 2019. Dans une démonstration inspirante de résilience et de force, Rob est devenu un défenseur influent des personnes souffrant de MND et de batailles similaires.
À la suite de sa mort, la construction du Rob Burrow Centre for MND à Leeds a commencé. Bien que 24 heures seulement se soient écoulées depuis leur perte, la famille du sportif aurait insisté pour que l’association poursuive son travail.
Paul Watkins, directeur de la collecte de fonds à Leeds Hospitals Charity, a déclaré : « La famille veut toujours que cela continue. Cela montre à quel point ils sont magnanimes et aimables. Depuis le début, ils ont pensé aux autres.
Lire la suite : Le prince William rend hommage à Rob Burrow après la mort de la star du rugby à 41 ans à la suite de la bataille du MND
Partagez vos condoléances sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com