Bayern/PSG – Kane veut insister sur les faiblesses du PSG
Ce mardi soir (21h sur Canal Plus Foot), le PSG défie le Bayern Munich en Ligue des Champions avec l’ambition de se relancer dans la compétition.
La tâche s’annonce difficile mais pas impossible pour le
PSG. En difficulté dans cette campagne de
Ligue des Championsle club parisien affronte ce mardi le Bayern Munich – a l’Allianz Arena – dans le but de réaliser un exploit en
Bavière. Afin de réintégrer ce classement général, les Rouge & Bleu auront à cœur de revenir de leur déplacement en Allemagne avec les trois points. Mais pour cela, il faudra vaincre une équipe allemande en grande forme et avec un attaquant qui marche sur l’eau depuis le début de la saison.
« On va essayer de les étouffer dans leur moitié de terrain »
Auteur de 20 buts en 17 matches sur cet exercice 2024-2025, l’international anglais – Harry Kane – s’est présenté en conférence de presse ce lundi. Et l’avant-centre de 31 ans prévoit d’appuyer sur le faiblesses opposées pour surmonter le
PSG : « Ce sera un match difficile,
PSG a une très bonne équipe. Ils jouent avec beaucoup de stars, essaient de dominer le jeu avec la possession. Nous essayons de faire la même chose. Demain (mardi) à domicile, nous allons essayer de dominer le ballon, de nous créer des occasions, de peser sur leur défense », déclaré Harry Kanedans des commentaires rapportés par RMC Sportavant de continuer. « En pressing aussi, on veut rendre le match le plus difficile possible en faisant du pressing sur le gardien mais aussi en contre-pressing quand on perd le ballon. Nous allons essayer de les étouffer dans leur moitié de terrain et je pense que nous y parvenons très bien cette saison. »
L’ancien de Tottenham a également été interrogé sur sa forme actuelle. « Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps. Mes chiffres sont les meilleurs de ma carrière. Je me sens très bien en ce moment. En tant que joueur expérimenté, vous apprenez beaucoup sur le jeu au plus haut niveau et sur votre propre corps. Je sais comment je peux influencer au mieux le jeu. J’espère que cela continuera, avec les joueurs autour de moi, à avoir la confiance nécessaire pour marquer des buts. »