Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le Bayern Munich n’a pas l’avantage du match nul dans cette double confrontation, et espérait donc prendre l’avantage face au Real Madrid dans cette double confrontation avec cette demi-finale aller à l’Allianz Arena. Au final, les Bavarois ont largement dominé cette rencontre, mais ont dû céder à deux reprises à l’efficacité des Espagnols pour concéder le nul 2-2. Tout devra donc se jouer lors du match retour. Avant la rencontre Thomas Tuchel avait annoncé en conférence de presse que Serge Gnabry trouverait la faille, ce qui n’a pas été le cas.
« Il va marquer »
Évidemment, cette prédiction lui a été rappelée lors d’une conférence de presse, à laquelle il a répondu: « Ce n’est que la première mi-temps. Il marquera. Nous avons une deuxième mi-temps au Bernabéu et il marquera », a-t-il expliqué avec humour. Il est ensuite revenu sur la rencontre compliquée avec son défenseur coréen Kim-min Jae : « Il a été trop gourmand à deux reprises. Sur le premier but, il a fait le premier pas trop tôt contre Vinicius et s’est fait surprendre par la passe de Toni Kroos, malheureusement il a fait le premier pas. « Une autre erreur. Nous étions 5 contre 2. Il n’y avait pas besoin de défendre de manière aussi agressive contre Rodrygo », a terminé l’Allemand, qui l’appréciera.
Lire aussi :
Bayern – Real Madrid : les pronostics fous de Daniel Sturridg
Pour résumer
Thomas Tuchel, l’entraîneur du Bayern Munich, a livré ses impressions suite au duel face au Real Madrid. L’entraîneur allemand s’est exprimé alors que la demi-finale aller de la Ligue des champions vient de se terminer à Munich.