Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Grosse colère à Marseille, l’OM dévoile ses plans pour le mercato

Football – Mercato – OM

Grosse colère à Marseille, l’OM dévoile ses projets pour le mercato

Publié le 8 avril 2024 à 21h45

La prestation fade des hommes de Jean-Louis Gasset face au LOSC vendredi a une nouvelle fois démontré les faiblesses de l’OM. Cette fois, le constat est frappant : cette équipe manque complètement de leaders. En interne, quatre joueurs seulement auraient donné satisfaction, ce qui aurait convaincu les managers de prioriser avant tout le recrutement de cadres.

L’OM est encore battu et voit ses rêves de participation au Ligue des champions s’envoler pour de bon. Cela devait finir par arriver et cela illustre les lacunes de cette équipe après un mercato estival mouvementé mais finalement infructueux. En interne, la colère monte.

« A part Balerdi, Veretout, Aubameyang et Meïté, personne n’est satisfaisant »

Comme depuis le début de la saison, OM n’a pas fait preuve de suffisamment de caractère face à LOSC. Seuls quatre joueurs se démarquent en interne selon Bertrand Latour. Présent sur le tournage de L’équipe chocole journaliste a révélé les projets du club phocéen pour le prochain mercato.

« Trouver des joueurs qui ont plus de caractère »

 » Ce qu’on dit aussi en interne, c’est qu’à part Balerdi, Veretout, Aubameyang et Bamo Meïté lorsqu’il était disponible, personne n’est satisfaisant. Cela amène également des réflexions au sein du staff marseillais sur le futur recrutement pour la saison prochaine afin de trouver des joueurs qui ont plus de caractère. « , a indiqué Bertrand Latour.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page