Barcola, Zague… Conférence de presse de Luis Enrique -
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Barcola, Zague… Conférence de presse de Luis Enrique –

Ce mercredi soir, le PSG a mis fin à sa série de trois défaites de suite en s’imposant sur la pelouse de Bon en match en retard de la 32ème journée Ligue 1(1-2). Présent à la conférence de presse d’après-match, dans des propos relayés par Le Parisien, Luis Enrique a parlé de la bonne performance de Bradley Barcolala réponse de ses joueurs après la gifle reçue contre Toulouse et la belle prestation de titi du PSG, Yoram Zague.

Le match de Bradley Barcola

 » Nous avons vraiment en tête, dans notre projet, de miser sur le fait de faire jouer les jeunes. Il faut comprendre que le processus de formation des joueurs n’est jamais linéaire. Mais Bradley a montré dès le début qu’il pouvait jouer à un niveau élevé. Il a été magnifique ce soir, tant en défense qu’en attaque. Nous avons démontré que nous étions capables de résister au pressing niçois. Nous avons montré avec Bradleymais aussi les autres jeunes, que le PSG C’était un club très intéressant pour eux et nous avons montré qu’ils avaient leur chance. S’ils ont les compétences, ils pourront jouer. Je suis content des jeunes mais aussi de l’équipe dans son ensemble. »

Les joueurs ont-ils répondu à vos attentes après le précédent match contre Toulouse qui vous a énervé ?

 » Je crois que toutes les circonstances étaient réunies pour assister à un désastre pour le PSG. Bon C’est une équipe de haut niveau, elle a un entraîneur de haut niveau, elle a une idée de jeu que j’aime beaucoup. Nous étions en jeu pour un titre en Coupe de France, donc tout était là pour assister à un match difficile. L’équipe a montré qu’elle était venue pour jouer son football et être compétitive. Nous avons mérité cette victoire dans un contexte difficile. L’équipe a beaucoup donné aujourd’hui pour atteindre cet objectif. »

Quitter la version mobile