Nouvelles sportives

Barcola, Neves, buts… Les chiffres clés après PSG / MHSC –

Hier soir, le PSG a surclassé Montpellier pour son premier match au Parc des Princes cette saison lors de la 2e journée de Ligue 1 (6-0). Retour sur les chiffres de ce festival parisien.

Pour sa première à Parc des Princes de la saison, le PSG a offert un récital à ses partisans contre Montpellier. Les Parisiens ont fait le spectacle et ont offert six buts, et quels beaux buts, au public présent dans l’antre parisienne et aux téléspectateurs devant leurs téléviseurs. Double passeur décisif, João Neves a déjà fourni quatre offrandes lors de ses deux premiers matches de Ligue 1 avec les PSGIl est le premier joueur depuisOpta analyse la compétition, délivrant quatre passes décisives lors de ses deux premiers matches, devant Neymar (3). Bien servi par Ousmane Dembélé, Bradley Barcola a inscrit son premier doublé en carrière. Le numéro 29 parisien a également été impliqué dans huit buts (cinq buts, trois passes décisives) lors de ses sept derniers matches avec les PSG en championnat, comme le rapporte le club de la capitale sur son site Internet.

À voir aussi : Pastore : « J’aime beaucoup Vitinha, Dembélé et Barcola »

canalsupporters.com

Lee Kang-in aime Montpellier

Août a été un mois réussi PSG. Il est en effet invaincu dans Ligue 1 en août depuis 2019. Le club de la capitale a remporté 84% de ses matchs d’élite disputés au cours de ce mois (27/32 – 3 nuls, 2 défaites), ne faisant mieux qu’en novembre (89% – 25/28). » Dernier buteur du match, Lee Kang-in confirme que Montpellier est son adversaire préféré dans France. En fait, il a marqué lors des deux matchs de la saison dernière face à l’Hérault. Cela fait trois buts en trois matchs face à Montpellier.  » Paris a inscrit 10 buts lors de ses deux premiers matchs de Ligue 1 en 2024-25, égalant son total le plus élevé à ce stade de la compétition (10 également en 2022-23).)”, conclut le PSG.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page