Categories: Nouvelles sportives

Barcola chambre les Lyonnais (à cause de Mbappé)

Lors des festivités qui ont suivi la finale de la Coupe de France, Bradley Barcola a soulevé le trophée vers le corner lyonnais. C’est Kylian Mbappé qui lui a dit de le faire.

Pour sa première saison avec le Paris Saint-Germain, Bradley Barcola aura ajouté trois titres à son palmarès. Les Trophées des Champions, la Ligue 1 et donc désormais la Coupe de France. Ironiquement, c’est face à l’OL, son ancien club, que le PSG a remporté la finale (2-1), samedi soir.

Après cette victoire, l’ailier de 21 ans a pris la liberté d’arrêter son club formateur. Après avoir soulevé le trophée devant les supporters parisiens, Barcola se retournait pour faire la même chose vers le corner où se trouvaient les Lyonnais. Si on y regarde bien, on voit que c’est Kylian Mbappé qui l’encourage à faire ce geste.

Barcola a blessé son ancien club

On savait que l’histoire s’était mal terminée entre le Barcola et l’OL. Après la convocation du natif de Villeurbanne pour l’Euro 2024, le frère du joueur s’est permis de critiquer tous ceux qui avaient remis en question ce choix de carrière.

Sur le terrain, Barcola a réalisé un bon match lors de cette finale entre le PSG et Lyon. Sur son aile gauche, l’ailier parisien a fait souffrir son adversaire direct, Clinton Mata. Il n’a pas marqué ni délivré de passe décisive, mais Barcola a été l’avant-dernier joueur de son équipe à toucher le ballon sur des buts d’Ousmane Dembélé et Fabian Ruiz.

Après quelques jours de repos, Barcola va désormais rejoindre l’équipe de France pour sa première convocation avec l’équipe de France A, celle de Didier Deschamps.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Un acteur très célèbre rejoint le casting, tous les noms de la saison 2

La saison 2 de « One Piece » est en préparation et Netflix a fait un certain nombre d'annonces de…

47 secondes ago

EN DIRECT – Nouveau gouvernement : suivez les dernières tractations politiques avant l’investiture

Europe 1 avec AFP / Crédits photos : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP 05h00, 21 septembre 2024La nomination du gouvernement se…

4 minutes ago

Les Rois à Québec : découvrez la programmation complète

Dans un peu plus d'une semaine, les Kings de Los Angeles arriveront à Québec pour disputer deux matchs préparatoires, les…

6 minutes ago

Le chef du Hezbollah Ibrahim Aqil tué dans une frappe israélienne près de Beyrouth

Une épaisse fumée s'élève au-dessus de la banlieue sud de Beyrouth après une frappe israélienne, le 20 septembre 2024. -…

9 minutes ago

Guerre en Ukraine : et si Zelensky ouvrait la porte à une issue négociée ?

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky se rendra la semaine prochaine aux États-Unis pour l'Assemblée générale de l'ONU. Lors de sa…

10 minutes ago

Guerre en Ukraine : et si Zelensky ouvrait la porte à une issue négociée ? – L’Humanité

Guerre en Ukraine : et si Zelensky ouvrait la porte à une issue négociée ?HumanitéPierre Vimont, ancien ambassadeur : «…

11 minutes ago