Mardi soir, le PSG a rendez-vous avec le FC Barcelone, pour son quart de finale retour de Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique ont un but de retard à rattraper, après leur défaite au Parc des Princes à l’aller (2-3). Un match au cours duquel un échange houleux aurait eu lieu entre Marquinhos et Vitinha.
Une première depuis plus de cinq mois. Mercredi dernier, le PSG s’inclina en recevant le FC Barcelona (2-3), lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Retrouver la trace de la dernière défaite du club de la capitale avant ce choc contre le Barçail faut remonter au 19 septembre, contre leOGC Nice (2-3).
Le PSG perd gros, Luis Enrique révèle la raison https://t.co/wHgqeXQPn8 pic.twitter.com/UZUAfRAerk
-le10sport (@le10sport) 15 avril 2024
Les choses s’échauffent entre Marquinhos et Vitinha
LE PSG n’a pas obtenu le résultat escompté lors du premier tour contre le FC Barcelona, avant le match retour ce mardi soir. Une défaite qui aurait donné lieu à quelques tensions entre certains joueurs de Luis Enrique, notamment en ce qui concerne Marquinhos Et Vitinha.
Marquinhos a attaqué Vitinha
En effet, L’équipe indique que le capitaine du PSG a ouvertement attaqué l’international portugais lors du match aller contre FC Barcelona. Marquinhos aurait critiqué son positionnement, auquel Vitinha aurait répondu qu’il respectait simplement les instructions de Luis Enrique. Cela aurait irrité le Brésilien, qui n’aurait pas manqué de le signaler au milieu de terrain, avant que le calme ne revienne enfin.